|
| ||||
| ||||
| J'ai des yaourts natures qui se terminent le 30/04 est-ce que je peux encore les manger??? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| on est le 06/05 ma cocotte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parce que je me suis souvent posée la question ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon quand même en les ouvrant tu regardes si ils ont toujours une bonne tête et après tu peux les attaquer... |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirais 3 mois !!! ![]() wala, en fait ca se périme super longtemps
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| mdr moi aussi je voulais dire plus de un mois et je me suis dit qu'ils allaient me prendre pour une dingue...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Big up a marc lesggy et fred et jamy qui ont fait toute ma culture scientifique pcq à l'école moi c'étaiot pas trop ca !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon ben je crois que soumiyaaa elle est en train de se goinfrer de yahourt pourris. Si elle est pas là dans moins de 10 min faut commencer à s'inquieter. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon, faut pas abuser, l'autre jour sur la route d'essaouira la ctm nous a déposé dans un trou de chez trou ou il y a avaiut des tajines mais franchement rien que la vue de la viande qui pendait dans le village soulevait le coeur !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles de politesse pour manger | sevamel | Forum Islam | 41 | 08/03/2008 19h24 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| manger escargots | deahh | Forum Islam | 35 | 23/05/2007 14h24 |