|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait, je sais pas pourquoi, mais quand j'achète des danones je les laisse trainer dans le frigo et c'est quand la date de péremption est passée que je me dis que peut-être il faudrait les manger...(je sais je suis grave!!!). Ah oui, j'ai quand même des bases en microbio dc je sais qu'on peut se le permettre aussi mais pas pour tout (sinon il y en a qui vont manger que des danones périmés après....!). @soumaya: alors tu vas les manger tes danones??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous bon écoutez je vais les manger et si je ne réponds plus cet apres midi faites des douaas pour le salut de mon âme!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
SI c'est le cas, tu peux y aller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en avait acheté un lot pour pas cher lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| jusqu'à ce que nwidiya moulat srisra tdir 3lik chi film ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attend avant de les manger Faut que je retrouve le numero du centre anti-poison ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles de politesse pour manger | sevamel | Forum Islam | 41 | 08/03/2008 19h24 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| manger escargots | deahh | Forum Islam | 35 | 23/05/2007 14h24 |