| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ecoutez là j'en ai ouvert un (j'en ai 2) à priori pas d'odeur suspecte texture fondante couleur normale gout à priori normal Ewa je plonges ma cuillère bismillah ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
Futurpapa en mode "operation bikini" depuis 2 jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt ce qui est a base de lait j'évite perso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas payer plus cher ta consultation chez le medecin que tes 4 yaourts perimées.. |
|
| ||||
| ||||
| c'est justement ce qu'on croit mais c'est une fausse idée car c'est pasteurisé et bourré de conservateurs ! donc tu peux largement largement dépasser la date !! bon, les trucs comme leben et tout et tout ca non, limite faut le boire avant la date !! maius des yaourts en pot, no souci !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vs dois combien ???? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Osimo est devenu plus marocain qu'un marocain!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles de politesse pour manger | sevamel | Forum Islam | 41 | 08/03/2008 19h24 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| manger escargots | deahh | Forum Islam | 35 | 23/05/2007 14h24 |