|
| |||
| |||
| Dis, vous avez au Maroc un plat qui ne se compose que de lentilles?(je ne parle pas de la salade) |
|
| ||||
| ||||
| t'as tt compri zyounate avec un pe de fliou je ne dirai pa non n9ad lmjaj ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on l apl la3dess ![]()
|
| |||
| |||
| Bein, chez nous, il sert aussi dans les foyers, notamment l'hiver. Seulement, toi ptit bijou, vu le temps que tu passes sur net, je en crois que tu sois un cordon bleu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| ya hafid! tu les cuisines comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() recette 1) préparer les lentilles dans l'eau et du sel pendant 30 min jusqu'à ce qu'elle deviennes tendre 2) tu mets les oignons+ailes+ du sel avec un peu de huile pour griller un peu 3) une fois les petits morceau d'oignon deviennent tendre tu mets les lentilles déjà préparés avec très peu de tomates+un peu de coriandre 4) rajoute les épices, l'huile d'olive de l'eau laisse cuisiner Bon appétit |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon c tout sauf la3dess ewa chnou 8adchi 8ada nass dfès 8ouma l élite dial lcousina lmaghribia matchouenachi ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| insolite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rien n'est plus dangereux que la situation en Iran, dit Kouchner | petitbijou | Actualités marocaines | 42 | 04/10/2007 10h12 |
| Maroc : Attention, maître dangereux | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 18/05/2007 10h32 |
| attention arnaque | foulon | Forum Général | 5 | 17/04/2007 15h34 |
| Cameroun: une campagne contre le « repassage » des seins | Wallen95 | Actualités marocaines | 4 | 08/06/2006 15h01 |
| les seins | Sucre d'orge | Forum Bien-être et Santé | 37 | 04/02/2006 19h36 |