|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai bon ta recette n est pas com celle de ma mamie ![]() ma9la dial zoufri je n aime pas ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas un zoufri mais un chef cuisinier qui cuisine bien même les humaines les humains je veux dire MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des cacahuètes dans les lentilles ![]() choumicha , prends en de la graine ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Purée 'la3des', mm quand tu le manges, tu le fais comme un robot. Une cuiller, une bouteille une gros morceau de pain,du fromage, une bouteille de SELECTO, ou yallah! Tout devient machinal!Depuis 23 ans que je le mange, aucun nouveau mouvement! |
|
| |||
| |||
| Dites: quel plaisir trouve une fille à mettre un piercing sur son téton? Si , ça relève de l'esthétique, je ne vois pas où est l'avantage, vu qu'elle ne se promènera pas les seins nus. |
|
| ||||
| ||||
| tu va pas me croire mais c'est exactement cette scène que m' adécris mon pote chez ardisson |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le nouveau né de la mère aux seins à tétons "percingisé" va adoré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
ben koi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| insolite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rien n'est plus dangereux que la situation en Iran, dit Kouchner | petitbijou | Au fil de l'actu | 42 | 04/10/2007 10h12 |
| Maroc : Attention, maître dangereux | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 18/05/2007 10h32 |
| attention arnaque | foulon | Forum Général | 5 | 17/04/2007 15h34 |
| Cameroun: une campagne contre le « repassage » des seins | Wallen95 | Au fil de l'actu | 4 | 08/06/2006 15h01 |
| les seins | Sucre d'orge | Forum Bien-être et Santé | 37 | 04/02/2006 19h36 |