|
| ||||
| ||||
| dsl mais je comprends pas lol , tu peux traduire please |
|
| |||
| |||
| Citation:
Taleure j'étais a cerrefour et quand j'ai vu les prix des fruits et légumes mamaiaaaaaaaaaaaaaaa! Je rentre et vois la pub et j'ai eu la même observation que toi! Bref Je veux avoir mon potager! Et j'ai la chance d'avoir des producteurs près de chez moi! Ca coute moins cher, c'est meilleur et c'est pas toujours les mêmes qui se remplissent les poches! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Celui qui a l'entrepôt et les frigos se fait les klawi en or! |
|
| |||
| |||
| 65dh le camembert? Ma madeleine de Proust n'a pas de prix, je l'achèterai si j'en ai envie, la bonne baguette française on la trouve où à Casa( je ne parle pas de la baguette de Paul, mais de la baguette légère croustillante mmmm, et un bon pain de campagne miammiam) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et 35 dhs les 250g de beurre de président ou elle&vire t'en aura marre de cette baguette qui, les 30 minutes passées, ressemble plus à un élastique ![]() |
|
| |||
| |||
| heureusement que j'ai ma famille en france, je vais kiffer quand ils vont venir me voir en avion: Yahourt à gogos, pains aussi, chocolats, gateaux. Je les ai déjà prévenu, pas de cadeaux que de la bouffe, du bon fromage, du munster, du fromage de chèvre à 50% de MG. Y a l'équivalent de Picard au bled? Les Marocains du Maroc, vous cuisinez tous les soirs après le boulot? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le dîner , tout dépend de ce que t'as mangé le midi si c un repas leger et froid à la va vite dehors , ben obligé de préparer un diner équilibré les autres qui s'attablent chez eux à midi peuvent se contenter d'une soupe fromage ou du réchauffé ![]() Picard ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc invité d'honneur à la Foire des fruits et légumes de Berlin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/01/2008 01h40 |
| Les Fruits Des Adorations | twbh2 | Forum Islam | 1 | 05/11/2007 21h27 |
| Arrêtons de prendre les français pour des légumes | desertman59 | Forum Général | 1 | 29/09/2007 20h11 |
| Un Français sur quatre boude les fruits : trop chers ! | petitbijou | Forum Général | 30 | 26/09/2007 16h50 |
| Charlotte aux fruits pour les nuls | Fleur islam | Forum Cuisine | 5 | 18/07/2007 17h09 |