|
| ||||
| ||||
| comment reagir si jamais les parents n'accepte pas le conjoint sous pretexte que vous n'êtes pas de la mem origine ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et essayer de trouver un exemple dans la famille (un couple qui a bien marché) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai cru lire,ils ont reagi,parce que tu es trop jeune ou l'ecole d'abord? Ils reagissent parce qu il est un extra-terriennnnnnnnn!!!!!!!! Drole de parents Ils s'en foutent de l'avenir Au lieu de te dire que tu es jeune,un diplome d'abord Leur reaction...................... ... |
|
| ||||
| ||||
| ok g kan mem le droit de prendre d pause nan ? |
|
| ||||
| ||||
| pi g pa dis ke mes parent ont reagit comsa mais c arrivé a plusieur personne dans mon entourage et souvent les solution ne sont pa évidente |
|
| ||||
| ||||
| t'a beau leur expliker ke le plus imprtant est le fait kil soit musulman mais kan t daron sont têtu ty peut rien ! ce ki explik pk plein de fille se bare de chez elles mais bien sur c pa vraiment la bone solution |
|
| ||||
| ||||
| Si tu donnais plus de détails on pourra peut être mieux aider. D'un autre coté Letranger a raison, tu es un peu jeune pour te prendre la tête dés maintenant. Et puis s'il te plait pourrais tu ecrire correctement? c'est penible de lire le style sms... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr z y vas toi, t as quoi kontre nos code?Wech wech!!!!! vive le sms en force!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| LoL bein cocote c pr aller plus vite et tkt pa chui pa jeune pr me prendre ac d truc comsa, j'essai juste de comprendr, où est le pb ?? |
|
| ||||
| ||||
| ils sont têtus tu dois l'être aussi ils verront bien que tu tiens à lui si t'en parle en privé avec ta mère ptet que ça marchera mieux moi ma cousine en était tombée malade baisse de tension, fièvre, évanouissement la totale (pour un mec mais pour une autre raison) et là ces parents ne lui disent absolument rien là elle est célib mais ça mère est au point de lui trouver des mecs |
![]() |
| Tags |
| mariages, origines |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 124 | 20/04/2008 20h03 |
| Profession différente sur l'acte de mariage et le passeport | hikma29 | Maroc / France | 3 | 29/11/2007 20h47 |
| refus d'un mariage pour des raisons d'origine | sosso602 | Forum Islam | 46 | 04/06/2007 12h44 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |