|
| ||||
| ||||
| g pa compris LoL c pa grave laiss |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Moi j'accepterai que ma fille se marie avec qu'un arabe..si c'est un noir ou un caucasien c'est hors de question.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es mal partie dans la vie si déjà tu penses à ça et en plus t'envisages directement un conjoint d'une autre origine ![]() Ca me fais vraiment délirer ces histoires de renforcement de l'amour dans les différences, la recherche de sensations pures, d'amplification de l'amour par les "interdits" ![]() Ces histoires de couples qu'on place en exemple et la victimisation de la personne en question. "La pauvre ces parents ne veulent plus lui parler" "fonce, tiens leur tête" etc.. Normal que certains parents réagissent de la sorte, vous anéantissez 20 ans d'éducation d'espérance et de bienveillance de leur part ![]() Vous avez fais un choix avec des conséquences connues à l'avance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu crois que les gens aiment se fouttre dans ce genre de situation? on voit que t'es jamais tombé amoureux dans ta vie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des prédispositions amoureuses avec critères psychologiques bien définis: Il y a une différence entre désirer être amoureux et tomber amoureux. Certains le désirent et cherchent d'aventures en aventures celui qui pourra aimer et être aimé… En vain. Il semblerait d'après Alberoni (un proche) que toute personne satisfaite de sa vie, même partiellement, n'est pas disposée à connaître cet état d'extase. (ça me concerne peut- être? )La surcharge dépressive doit être grande; il doit y avoir une réelle envie de rompre avec le passé et avec ce qui est (la culture d'origine, les parents??). Le "symptôme" principal de la prédisposition amoureuse est un sentiment profond de vide, de nullité et non pas le désir de tomber amoureux. Cette surcharge dépressive nous donne la propension à affronter une situation différente et à prendre des risques :SOIT s'orienter vers un européens par exemple . Source: étude sur l'amour... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon, avou quand meme que l'etre humain, est de toute facon aussi predisposé a pencher vers sa moitié... Meme en ayant tout l'or du monde, en ayant tout plein d'amis, la famille et meme un bon job... C'est humain, c'est comme ca ![]() Apres le passé certes, vient foutre son grain de sel dans les affaires, comme tu l'as démontré... Je dis pas le contraire et c'est bien malheureux, pour les personnes qui n'ont pas choisi d'avoir un passé douloureux... ![]() |
|
| |||
| |||
| Ps: Nakame, je trouve ton discours "nationaliste" hyper tordu, mais je respect ton point de vu lol... Du moment que je fais pas ma vie avec toi lol, tout va bien ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est avec des filles comme toi que dans 5 ou 6 generations il n'y aura plus d'identité arabe et d'Islam à force de metissage à outrance |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et puis, l'islam n'est pas une histoire de culture. |
![]() |
| Tags |
| mariages, origines |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Profession différente sur l'acte de mariage et le passeport | hikma29 | Maroc / France | 3 | 29/11/2007 20h47 |
| refus d'un mariage pour des raisons d'origine | sosso602 | Forum Islam | 46 | 04/06/2007 12h44 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |