|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tu sais même fiancés vous serez chacun d'un coté de la mediteranée. Tu ne lui mets pas la corde au cou en lui offrant une bague. Donc ce n'est pas la vraie solution ni la bonne question. La bonne question pour moi est si la relation est assez mûre. Si elle ne compte pas tenir 2ans, est ce qu'elle tiendra toute la vie? (je parle de la relation) |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne parle plsu de fiançailles pour l'instant. Tu en reparles dans 18 mois. Pendant ce temps tu te fais oublier (des parents). Ils auront ainsi l'impression que les fiançailles auront duré 6 mois.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| a ba mouad!!! Tlaaaaw bik liyam :d:d lol Ecoute!! si tu l'aime et elle taime et je parle du vrais amour ( pas celui de Celia ou alex) vous arriverez surement à trouver une solution enssemble, et je suis sur que tu pourra y arriver, cherche des solutions en toi, decide toi même, et reste tjrs optimiste, tu arriverra surement, ses parents ils auront pas aussi d'autorité sur elle, elle est eeeeeeencor jeune, et je crois pas kil yaura une dizaine de mec devant sa porte qui veulent se marier avec elle, a mon avis si ils arrivent pas à accepter un fiancaille qui dure 2 ans tu n'a qua l decaler d'1 an, é cherches des trucs pour rester toujours en contact avec elle, comme si vous etes déja fiancer (fé gaf bouyegetelecom c d la merde:d) , cherche à crer de l'amitié solide entre les 2 familles, fais ressencer ton amour à tt le monde, mais bon sans efforts de sa part, ca va etre chaud pour toi, t'as trop géléré cette année, il faut ke tu retrouve tes forces, tes rêves, tes ambitions, et tes motivations, je te vois plus parler de l'idée de la création d'entreprise et sur la quelle on a passé des soirées pour trouver un plan exact, motive toi, prend ton temps, met toi à coté tt seul ( tu lé bien déja mnt f l'exil ) et pense doucement, c'est toi ki propose normalement des solutions et pas nous é on sra tjrs à tes cotés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors termine tes études, laisse murir la passion et va rejoindre ta dulcinée ...en amour t'as pas besoin d'innovation technologique ... ![]() kewkew la sagesse au service d'autrui |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui Alex et Célia?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| C'est des histoir de l'année derniére, mais bon c'été que du passe temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve ça tres raisonable, c'est question de pression, c'est un genre de test pour voir ton serieux, même si je pense que just le fait de faire un pa et de la demander pour se fiancer ça montre trop de serieux.... mais bon c aussi question de mentalité, etre arabe ou d'origine arabe c pas donné à tt le monde!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prix moyen fiancailles | lili78 | Forum bladinettes | 33 | 30/03/2008 12h11 |
| Fiancailles tunisiennes! | sssoraya | Histoires de coeur | 29 | 13/03/2008 11h21 |
| La durée H/F | h_meo | Jrad | 5 | 10/10/2007 23h12 |
| mariage durée déterminée | charlote | Forum bladinettes | 8 | 03/07/2007 22h01 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 04h25 |