|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Quelles peines encoure t-on si on se fait attraper avec une fausse rollex au poignet ? Porter une imitation qu'est ce qu'on risque ? tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrr tu as fais l'acquisition d'une rollex de contrebande à 5€ ? Bouge pas. Je vais te dénoncer. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Risque d'avoir le fuseau horaire chinois. Tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| 3 ans de prison et 300'000 euros d'amende. http://ordre.net/?id=14 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non du tout, j'ai acheté une montre pour qq'un via ebay et le vendeur a oublié de signalé une rayure sur le cadran, il m'a envoyé la dite montre et une fausse rollex en compensation. Evidemment je vais lui retourner la rollex ... je suis un honnête citoyen ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je vois ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aie ... les femmes sont trop matérialistes ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci tawmat
|
| ||||
| ||||
| salam tu veux entrer dans le cercle fermé de sarkozy ou koi. tu me deçois ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fausse couche et nouvelle grossesse | yasmine10 | Forum parents | 0 | 24/03/2008 16h47 |
| Un Marocain condamné pour fausse alerte à l'attentat terroriste en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 14/10/2007 00h55 |
| Fausse piece | celuikietbeni | Jrad | 9 | 03/12/2006 16h17 |
| Blague de mauvais goût: Fausse "Alerte à l'enlèvement" pour deux fillettes "disparues | Wallen95 | Au fil de l'actu | 1 | 10/07/2006 16h14 |
| fausse monnaie: scandale | cheima | Forum Général | 0 | 28/10/2005 08h08 |