|
| ||||
| ||||
| Salam, je suis enceinte de 16 semaines et je ressens quelques ptit trucs dans mon ventre, tantôt comme des palpitations, des fois comme un ptit trucs qui bougent et parfois des bulles lol! A partir de quand avez-vous senti votre bébé bouger? Certaines m'ont dit que c'était seulement à partir de 5 mois pour le premier. Merci à toutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sens comme un poisson qui bouge dans ton vencre ![]() Par contre au 7/8/9 ème mois ça fé mal quand il bouge ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| oui voilà c'est un peu ça, je sens un tout ptit truc se deplacer dans mon ventre :-) |
|
| ||||
| ||||
| ...........mal comment? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma puce entre 5 et 6 mois et encore j'été pas sur !! je m'inquieter graaave et a chaque fois je disais a je crois qu'elle a bouger ,puis je doutais a non cé pas ça ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme toi, je les ai senti à 4 mois, c'était trop drôle comme sensation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j senti les jumos a partir de 5 mois seulement. sinon pour les douleurs en fin de grossesse, faut etre honnetes les filles, ca fait un mal de chien, les os qui s ecartent, les bbs qui poussent et essayent de sortir par le nombril, la marde quoi.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Selam, actuellement je suis enceinte d'une petite fille (masallah) je l'ai sentie bouger vers 3 mois et demi la première fois mais c'était très difficile à distinguer. aujourd'hui j'en suis à 5 mois et vraiment là je sens qu'elle est en moi, je sens ses petits coups , c'est trop agréable.... bon courage pour ta grossesse et inch'Allah pleins de bonheur avec ton bébé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il fait dla boxe ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
![]() |
| Tags |
| bébé, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 02/01/2008 18h24 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Osimo | Au fil de l'actu | 1 | 30/12/2007 04h59 |
| Le Maroc en tête de liste des envois de fonds à partir de l'UE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 00h30 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 11h26 |