|
| |||
| |||
| Citation:
PARCE QUON TELLEMENT "MECHANT" QU ON NE PEUT FAIRE CONFIANCE AUX FEMMES!!! C connu lit le bouquin d'ABDERAHMAN MEDJOUB, qui parle des femmes comme quoi elles sont identiques aux diables... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| enfin , je cherche pas à comprendre mais c peut-être ça mais cette pratique remonte à la période pré-islamique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elles sont identiques au diable (a3doubillah min chaytan rajim) pourquoi vous les épouser alors ? et ta maman ? et ta soeur ? elles sont aussi identiques au diable ? en fait j'ai pas trop compris comment vous reconnaissiez si la fille est vierge ou pas. Tu peux ré-expliquer? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma mere laisse-là ou elle est , c pas parske j'ai parlé de ça que j'adhére à cette idée, certes je fais pas confiance au FEMMES c clair; Alors la tactique, le sang humain , surtout celui de la femme vierge doit être JAUNATRE aprés l'avoir mis sur "méjmar" pendant 1 minute, s'il reste rougeatre c'est qu'il est artificielle ou celui d'une bête. Cela se fait tout prés du "méjmar" , et elles sont à plusierus à vérifier, en gros , la mere et la belle mère, C AUSSI DU MATRIARCAT.... |
|
| ||||
| ||||
| Macha allah. Un topic sur les vierges. Je peux squatter ici ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mejmer malek tu vas nous faire un tagine ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh mon dieu!!!! ![]() bladizzaping... |
|
| ||||
| ||||
| Tu les préfère naturelles ou customisées ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| virginitè artificielle | nona01 | Forum bladinettes | 104 | 23/10/2007 18h52 |
| Insémination Artificielle avec Donneur | Ciceron25 | Forum Islam | 48 | 29/08/2007 08h40 |
| L'intelligence artificielle se définit..... | zakasoft | Jrad | 14 | 18/05/2007 16h40 |
| Insémination artificielle et Islam | salfa2 | Forum Islam | 3 | 17/05/2007 19h14 |
| L'insémination artificielle est un des signes de la fin du monde | yaminamuslima | Forum Islam | 14 | 17/04/2006 01h10 |