|
| ||||
| ||||
| T'inquiète pas, je fais parti des sang pur et bien blonde certifié hallal 100% ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce que ce que tu viens d'écrire est une perle et que toutes les filles recousue doivent savoir cette astuce!! |
|
| ||||
| ||||
| Xpldrrrrrrrrrrrrrrrr meskhouta ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR ainsi ta belle mère en aura pour son argent ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
C pour ça que je dis qu'il faut blamer l'homme et la femme. |
|
| ||||
| ||||
| mon dieu... donnez moi la force de résister à la tentation... |
|
| ||||
| ||||
| ahahha vive le jeux de mot! en bref, les hommes faites ce que vous voulez parce qu'à la fin vous aurez quand meme le droit de choisir une femme chaste...maintenant si les femmes ne devaient se marier qu'avec des hommes vierges, il n'y aura qu'une femme sur 5 qui serait mariée!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
"charfates" j'ai pas compris le terme, traduis stp, je parle plus tmazight que darija... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tbarek Allah 3lik ![]() Tu peux te marier avec un vierge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et alors ?? ça n'a absolument rien à voir. ET je ne vois pas ce que ça vient faire ici... tu ne rentre pas dans le hammam avec les femmes que je sache ?? HAHAHA ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| virginitè artificielle | nona01 | Forum bladinettes | 104 | 23/10/2007 18h52 |
| Insémination Artificielle avec Donneur | Ciceron25 | Forum Islam | 48 | 29/08/2007 08h40 |
| L'intelligence artificielle se définit..... | zakasoft | Jrad | 14 | 18/05/2007 16h40 |
| Insémination artificielle et Islam | salfa2 | Forum Islam | 3 | 17/05/2007 19h14 |
| L'insémination artificielle est un des signes de la fin du monde | yaminamuslima | Forum Islam | 14 | 17/04/2006 01h10 |