|
| ||||
| ||||
| Drapeaux Palestiniens à afficher disponibles chez intal Bonjour Comme tu le sais probablement, les journées à venir marquent les 60 ans de la Nakba, de l'occupation de la Palestine, de l'expulsion d'une partie de sa population, d'une politique raciste et coloniale soutenue ou acceptée par nos gouvernements... Pour marquer ta solidarité avec le peuple palestinien et dénoncer les exactions, la colonisation, l'occupation illégale et toutes ces politiques menées par Israël, nous te proposons : - Affiche le drapeau Palestinien à ta fenêtre. - Demande à tes voisins, ton boulanger, ton cordonnier, tes amis, camarades, ta famille... d'afficher ce drapeau. Pour rappeler la justesse des revendications palestiniennes, nous devons afficher notre solidarité. 60 ans d'occupation, cela suffit!! Pour ce faire, nous avons fait imprimer des drapeaux palestiniens (en français et en néerlandais) au format A4. Par drapeau, nous demandons une participation de 20 centimes. Il sont disponibles dans nos bureaux. Pourquoi n'en prendrais-tu pas quelques un? Infos, commandes (et éventuelle livraison par la poste) : 02/209.23.50, info@intal.be En répondant à ce mail. Tu peux passer dans nos bureaux de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 pour prendre quelques drapeaux. Intal Chée de Haecht 53, 1210 Bruxelles A deux pas du Botanique A très bientôt, Joaquim PS : Pour te donner une idée, voici un reproduction du drapeau (mais sur la version originale, nous avons écrit un 's' à 'Soixantes anS' :-) On m'a envoyé ça par mail, y'en avait à la mannif de dimanche ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| et up , up ..... j'remonte le post pour ceux qu'il n'l'aurait pas vu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam A propos de la manifestation de dimanche, j'ai personnellement été dégoûté qu'elle a été tolérée .... si les belges ont des couilles pour avoir interdit l'ancienne manif contre l'islamisation de l'europe, je ne vois pas pourquoi il n'en a pas été de même ici car : - 1° le belge moyen n'en a strictement rien à foutre de ce conflit israëlo-palestinien et ne demande pas à être impliqué là dedans. - 2° ce genre de manif ne peut faire que nuire à l'image des maghrébins installés en belgique qui risquent bien de passer aux yeux des autres belges pour des racistes/antisémites soutenant le terrorisme islamique (il n'y a qu'à reprendre certains termes de l'ordre du jour de cette manif, à savoir "entité sionniste" pour afficher son antisémitisme ou encore "Résistance populaire" pour désigner les crapuleux terroristes du hamas) ... - 3° les palestiniens de Gaza s'étant prononcés majoritairement en faveur du hamas, il n'y a aucune compassion à avoir à leur égard; quand l'on soutient le terrorisme, on assume son choix et ses actes. Bref j'en ai de plus en plus ras le bol de toute cette hypocrisie mais je préfère arrêter là car je risque bien encore de m'énerver .... ![]() Dernière modification par AAbdoullah ; 07/05/2008 à 12h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais bien Hnin mais comme je l'ai souligné j'en ai de plus en plus ras le bol de toute cette hypocrisie tournant autour de ce concept de "fraternité inter-musulmane" .... Si maintenant l'on suppose que Israël était un état musulman et que les palestiniens furent majoritairement juif, là le monde musulman se tairait et soutiendrait ouvertement Israël ... J'en veux pour preuve au fait que la plupart des musulmans ne disent rien contre les minorités religieuses non musulmanes oppressées par des majorités musulmanes comme les hindous du pakistan, les coptes d'Egypte, les Kurdes, etc ... Maintenant le fait de voir des illuminés qui viennent volontairement "exporter" ce conflit chez nous m'excède au plus haut point étant donné que cela ne peut faire que nuire à l'image des maghrébins en belgique ... Il n'y a qu'à voir les récentes émeutes à Bruxelles menées par une grande partie de la communauté turque de belgique venue dégueulée sa haine vis à vis des kurdes, en tabassant des arméniens et en tentant de bruler des ambassades, ... je ne vous dis pas l'image de la Turquie après ça ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En ce qui concerne la france, les anti israel risquent de faire une overdose de drapeau israelien tant je pense qu'il y aura des celebrations ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l'ostracisme........... ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Partout où tu vas les minorités sont marginalisés, regarde nous les rifains dans notre propre terre on est marginalisé!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrr en parcourant tes messages on comprend direct à qui on a à faire Bref un apprenti troll entre autre... Abdullah mdr t' aurais pu trouver autre chose... krkrkrkrkrkr Le pire c' est que tu passes ton temps à écrire des trucs que personne ne lit si ce n' est que le début à part les hnins et les jean marie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/12/2007 18h34 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | desertman59 | Au fil de l'actu | 2 | 22/10/2007 13h13 |
| Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le | kamomille | Au fil de l'actu | 0 | 25/06/2007 11h14 |
| Palestine/anniversaire | soheyla | Forum Général | 13 | 14/06/2007 15h31 |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 20h16 |