| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant si Israël était un état musulman, crois tu que l'on (le monde musulman) se mobiliserait autant afin de dénoncer les crimes de Tsahal ..... bien entendu que non, il ne faut pas se lerrer là dessus. Ce n'est ni plus ni moins que de l'antisémitisme soupoudré avec beaucoup d'hypocrisie. |
|
| |||
| |||
| Tel un franco marocain tu peux avoir de l'amour aussi pour tes deux pays à savoir France et maroc, idem pour un maroco-israelien, ainsi le concept de patrie est un peu flou parfois |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mis à part cela, comment sont les relations judéo musulmanes en belgique, pays que je ne connais point |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et parmi mes amis maghrébins et turcs, beaucoup s'en fichent éperdument également ... Citation:
A la base je n'ai rien contre les religions .... c'est au vu de ce que certains font au nom de l'islam qui me rend islamophobe ... C'est gentil. Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je n'ai connu et je ne connais aucun juif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| tu m'accompagne ? (cela fera déja un poin t de reflexion ) |
|
| ||||
| ||||
| les réflexions ici me suffisent amplement et me donne déjà une idée certes vague pour certains mais assez conscise pour moi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/12/2007 18h34 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 13h13 |
| Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2007 11h14 |
| Palestine/anniversaire | soheyla | Forum Général | 13 | 14/06/2007 15h31 |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 20h16 |