|
| ||||
| ||||
| Nan pas au zoo, on est pas en primaire quand même ![]() En fait c'est dans le cadre d'un cours, on est des groupes et on doit organiser une visite, et demain bein c'est le tour d'un des groupes de ma classe, ils ont choisi Anvers et on sait pas exactement ce qu'on va y faire, la visite dure 2h, on va être dans le centre je suppose ... Donc si t'es dans les parages et que tu vois une dizaine d'élèves, et que ce sont des élèves aussi qui font les guides bein tu sauras que c'est nous ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne promenade ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais nan on est grand, on est en supérieur za3ma ![]() Merci ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol on se verra alors, je peux te proposer une parrure à bon prix si tu veux lol je taff avec eux...ET TOUT VIENS de ramat gan dans la banlieue sud de tell aviv , sérieux écris moi en privée si t'es intéréssé par des parrures en diamant... TKT y'en a pour tous les budgets.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jviens "visiter" et pas vraiment faire des achats, mais bon jpense qu'on passera sûrement par la rue où y'a les magasins ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas les grands bijoux, mais j'adoooore les ptitbijou ![]() Ca va jme suis rattrapée ![]()
|
| |||
| |||
| OK y'a aps de souci ma soeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yallah 8aki boussa ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/12/2007 18h34 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | desertman59 | Au fil de l'actu | 2 | 22/10/2007 13h13 |
| Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le | kamomille | Au fil de l'actu | 0 | 25/06/2007 11h14 |
| Palestine/anniversaire | soheyla | Forum Général | 13 | 14/06/2007 15h31 |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 20h16 |