| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Mirciiiii ![]() Citation:
![]() Pour ma part, c'est que mnt, que je suis en supérieur, que je rencontre d'autres communautés, et jtrouve ça excellent, dans ma classe, y'a une dizaine d'origines différentes (ex. : Congo, Liban, Espagne, Portugal, Turquie, Maroc (jsuis la seule lol), Chine, ... ), et c'est bien, on en apprend bcp sur les autres ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| le 13éme( porte de choisy) : chinois, le 10 ème ( strasbourg saint-denis ):turque, barbes: "algérien" , chateau rouge: "noir africain" , 4ème :juif askénaze, 19ème riquet :séfarade, belleville : tunisiens , a paris !!! |
|
| ||||
| ||||
| Les belges, ils font n'importe quoi :-D Ca a tjs été comme ça, c'est pas près de changer ... Moi, perso, au départ, j'étais dans une école privée catho pour le niveau mais sérieux ça c'est super mal passé, j'allais devenir dingue, j'ai supplié mes parents, dme changer d'école, finalement, jme suis retrouvée dans une école à discrimination positive (comme ils appellent eux ), franchement point de vue moral, jme sentais chez moi ( ) mais le niveau c'était pas le top ... et sérieux 95% de maghrébins et c'est pas des chiffres dans le vent ! C'est vraiment mal réparti ... Ils avaient même fait une émission sur ça, pour montrer à quel point en Belgique c'était catastrophique ... Mais bon là le gouvernement est encore au point mort, en pleine crise ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
XIX : Juifs et arabes (belleville) et noirs et chinois barbes : algeriens et juifs iV : Juifs commercants (ashké) et communaute gay XIII : Chinois et commercants francais de souche X: Commercants chinois pour enfants et commercants juifs Chateau d'eau : Renois Belleville : tunisiens juifs et tunisiesn musulmans et algeriens C'est mixé |
|
| |||
| |||
| Citation:
BREF, y'a toujours un majorité, dans le 10 éme les chinois font du commence en gros, à BARBES les feujs tiennent jsute les bijouteries mais n'y habitent pas !!!!!!!!!! les gay m'en parlent pas eux ils sont partout allah isster! porte de choisy même le MC DONALD est CHINOIS !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| wallah c vrai, avec un forte odeur de chinois, une drôle d'odeur wallah bref... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/12/2007 18h34 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 13h13 |
| Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2007 11h14 |
| Palestine/anniversaire | soheyla | Forum Général | 13 | 14/06/2007 15h31 |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 20h16 |