|
| |||
| |||
| Quelle différence y a t il entre les actes a caractere delictueux au Maroc et en europe? J'en cite dejà un : au Maroc c est bcp moins grave dans le mesure ou il y a pas de circulation d armes à feu. Au Maroc j ai pu lire que des banques se faisait devalisé par des personnes armés de couteaux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| On n'en n'est pas certain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle des "industriels" de vol.............(je cite la BP ,CIH ,CNSS , BNDE ,...) pour les amateurs (quoique c'est un droit...non acquit )...tous les moyens sont bons. |
|
| |||
| |||
| je ne crois pas.... j essaie de comparer les peines qui sont appliquées en Europe et au MAroc, c est plus ou moins la même chose... Les peines au Maroc deviennent moins lourde.... J oserais même dire que en Angleterre un voleur de voiture riesque une peine bcp plus importante au Maroc... C est bvrai que les conditions des detenus doivent quand même différés... quoique la surpopulation carcerale existent bien dans les pays européens aussi et tu peux trouver l'un sur l autre...aie les odeurs... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montée de la criminalité au Maroc, faut-il s’inquiéter ? | kamomille | Forum Général | 100 | 14/02/2008 13h59 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Développement humain: le Maroc à la 123-ème place | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 9 | 20/04/2007 14h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |