|
| ||||
| ||||
| Voila, Je souhaite savoir pourquoi on dit "belle famille" et jamais "moche famille"...car souvent la belle famille est "moche" dans le sens ou elle est parfois désagréable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr ça c bien vrai!!! j en sais rien mais c etais stupide |
|
| ||||
| ||||
| ensuite elle devient bête ....un peu comme la belle et la bête lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je dis n'importe quoi je sais
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine si le mec est riche...on doit dire de sa famille "riche famille" et non "belle famille" ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on dit "belle" ca englobe tout "riche, intelligente, etc..." ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as raison!!!bieen vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je trouve que ce mot "belle famille" sur-estime trop...je me trompe ? |
![]() |
| Tags |
| belle famille, expression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 14h08 |
| Le gouvernement préfère attaquer les familles nombreuses | Kebaily | Au fil de l'actu | 12 | 12/04/2008 11h12 |
| Il brave la menace qui pèse sur sa vie pour se rendre au-devant des familles touchées | boptitprince | Forum Général | 1 | 10/07/2006 23h06 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Au fil de l'actu | 8 | 02/11/2005 10h46 |