|
| ||||
| ||||
| meme si j'en sais rien ,mais on en enttend des belles sur les belle familles |
|
| ||||
| ||||
| non, il ya plusieurs stade "je suis ravie de vous rencontrer" oh!! ma belle famille tbarkellah ou safi ensuite, viennent les premiers temps... oui ils sont sympas un peu collant masi sympa puis.." ils me saoulent les jmemèlent de tout puis, "quelles bandes de nazes" puis, m'étonnes pas que ce soit tes parents tiens ![]() enfin "va au diable toi et ta mère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu sous cet angle je crois que je vais me chercher un Rémi sans famille ca vaudrait mieux pour le bien de tous!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ça se le dire dans la tête ne jamais dire à voix haute bien sur ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ........ mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui, surtout prend le orphelin... mais attention seul au monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma belle, si tu veux qu'un mariage marche.. surtout prends le seul au monde... celles qui te diront que non, moi je m'entends trop bien avec ma belle famille, je les adore, ils m'adorent, elle est soit tout jeune mariée ou bien aveugle, ou bien menteuse ou bien, faut lui demander ses coordonnées la faire divorcer et épouser son homme c'est du lourd!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça existe quand mm ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| belle famille, expression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 14h08 |
| Le gouvernement préfère attaquer les familles nombreuses | Kebaily | Actualités marocaines | 12 | 12/04/2008 11h12 |
| Il brave la menace qui pèse sur sa vie pour se rendre au-devant des familles touchées | boptitprince | Forum Général | 1 | 10/07/2006 23h06 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Actualités marocaines | 8 | 02/11/2005 10h46 |