|
| |||
| |||
| les musulmans comme tous les paiens croient en l'existence de génies, qui peuvent avoir des relations sexuelles avec des femmes les paiens comme les romains croyaient également en des êtres mystèrieux, génies , lares, satyres, certains avaient un enorme sexe, des pieds de boucs, des cornes... mais les paiens eux étaient logiques, devant ces êtres surnaturels, ils présentaient des offrandes pour les apaiser, de peur qu'ils ne violent les jeunes gens... je sais c'est délirant, mais c'était logique mais les musulmans eux ne vont pas aux bout de la logique ils pensent que les génies, peuvent violer des femmes, mais n'essayent jamais d'entrer en contact avec eux, pour les apaiser... c'est cette attitude qui est illogique, en effet quand on sait qu'on habite a coté d'un voisin mauvais, on va le voir pour se le mettre dans la poche... les musulmans préfèrent invoquer Allah ceci est absurde, prenons une parabole pour l'expliquer: si votre voisin est une con, que préférez vous faire??? - allez lui parler pour s'arranger avec lui - ou prier dieu pour qu'il change? Bien sur tout le monde choisit la première solutionn, même le plus pieu des musulmans car tout le monde a testé! même après cent invoquations de dieu, votre voisin fait toujours autant de bruit, alors que si vous allez le voir pour le calmer, il baisse le son... salut |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pitoyable. |
|
| |||
| |||
| laisse tomber, ce genre de post mérite d'être fermé, mais bon y'a tellement d'athée.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tfou 3la rassak... |
|
| ||||
| ||||
| il manque un "l" à ton illlogique pour mieux voler, logique, non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| chacun sa logique: Deux Newfies, Ned et Jarge, ne vont nulle part dans la vie et décident donc de s'inscrire à des cours pour améliorer leurs connaissances. Ned y va en premier et le professeur lui suggère de s'inscrire à des cours de math, d'histoire et de logique. - "C'est quoi la logique?" demande Ned Le professeur répond : " Laisse-moi te donner un exemple. As-tu une souffleuse à neige ? " - "Certainement!" répond Ned. - "Donc je présume, en utilisant la logique, que tu as une entrée" dit le professeur. - "Ça c'est fort!" répond le Newfie. Le professeur continue : - "Il est aussi logique de croire que si tu as une entrée, tu as une maison." - "Wow!" dit Ned tout impressionné. "Et si tu as une maison et qu'une maison c'est difficile à entretenir seul, la logique me porte à croire que tu as une femme." - "Merde, ça c'est incroyable!" dit Ned. - "Finalement, si tu as une femme, la logique me dit que tu es hétérosexuel et non homosexuel." dit le professeur. "Bout'viarge!, c'est tout à fait juste, c'est fantastique!!! Là j'ai vraiment hâte de prendre ce cours de logique!" Ned, très fier de ce nouveau monde qui s'ouvre, sort dans le couloir où son frère Jarge attend son tour. - "Alors, dis-moi, Ned, quels cours prends-tu?" demande Jarge. - "Math, histoire et logique." répond Ned. - "C'est quoi ça la logique?" demande Jarge. - "Laisse-moi te donner un exemple. As-tu une souffleuse à neige?" - "Non" répond Jarge. - "Osti d'tapette !!!!!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr |
|
| |||
| |||
| tiens!! j'ai perdu mon temps à lire ce post!! hum... attend laisse-moi deviner! T'as visité un topic qui parle des djinns, tu t'es "ha dis donc! maintenant je sais ce que c'est que l'islam" merci à toi de nous le résumé de cette façon si exhaustive. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1855 | Hier 13h13 |
| L’islamophobie : hostilité envers la religion et ses adeptes | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 01/05/2008 00h11 |
| Quel rapport entre l'Islam, les coptes et la religion pharaonique en Egypte? | AAbdoullah | Forum Islam | 51 | 29/04/2008 06h40 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 00h11 |