| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lu jsute musulman comme les paiens , j'ai plus lu c'est pas interessant. Un argument sans source c'est nul |
|
| |||
| |||
| Citation:
leur existence n'est plus une question de doute!!! c'est réelle. en plus ton message est assez médiocre, nul, pour attaquer l'islam. tu es nul |
|
| |||
| |||
| merci pour les bla, les nuls,... mais un fait demeure aucun scientifique n'a filmé de génies... c'est de la pure mythomanie... surtout un génie qui fait l'amour à une femme... je le dis et le répète les paiens,les romains les grecs, les anciens arabes croyaient aux génies et comme c'est bizarre ils avaient raison! sur ce point uniquement cela ne vous semble t il pas étonnant????? salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour mon cher , Je veut te comprendre dans ce que tu avance , as tu une preuve a me donner afin que j'atteste de la veracité de tes dires Merci , si tu est dans le vrai alors guide moi stp Jusqu'à present je ne vois aucun protecteur mise à Part ALLAH , si tu en connais un qui Le surpasse fais le moi savoir sinon c'est toi qui ment Paix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
/*-que veux tu dire de genies? /*-il faut poser la question a ......? Dernière modification par elmakoudi ; 06/05/2008 à 16h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu de respect |
|
| |||
| |||
| oh mais tais-toi, je peux te faire la même chose avec le christianisme et le judaisme mais j'aime pas cracher sur les religions un peu de respect mimi arrête de "délirer", dans l'islam classique un mariage entre une femme et un génie existe par contre ni le judaisme, ni le christianisme n'admettent l'existence de génies va te renseigner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne continuation, la diffamation ca paye pas ca rend ridicule |
|
| |||
| |||
| Bonjour mon cher , Je veut te comprendre dans ce que tu avance , as tu une preuve a me donner afin que j'atteste de la veracité de tes dires Merci , si tu est dans le vrai alors guide moi stp tu désires etre guidé, et bien moi qui suis un scientifique , je te dis commence par douter, car c'est le doute qui fait progresser... ne cherche des informations que sur des sites fiables, et tu verras que sur les sites comme futura sciences, techno sciences net... il n'existe aucune preuve scientifiques de l'existence de génies, qui font l'amour avec des femmes... je te guide vers la science, salut |
|
| ||||
| ||||
| qu'est qu'il khér bék? dans tout ça,j'ai compri que le mot logique, "ceci logique cela logique" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1916 | 07/10/2008 16h58 |
| L’islamophobie : hostilité envers la religion et ses adeptes | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 01/05/2008 00h11 |
| Quel rapport entre l'Islam, les coptes et la religion pharaonique en Egypte? | AAbdoullah | Forum Islam | 51 | 29/04/2008 06h40 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 00h11 |