|
| |||
| |||
| il est bien préciser dans le coran que les génies connaissent la mort... Le Coran utilise le terme Malak (88 fois), Shaytan (88 fois), Djinn ou Djann (29 fois), Iblis (11 fois), et Ifrit (1 fois) pour désigner les génies ou esprits invisibles, mythologie liée au démonisme sémitique et qui se retrouve dans la croyance juive et arabe. Ces créatures (créées du "feu de la fournaise ardente", 15:27) sont souvent en relation avec les êtres humains (créés d'une "argile extraite d'une boue malléable", 15:28). Comme ces derniers, ils forment des nations, sont destinataires des messages des prophètes (6:130 ), dont celui de Mahomet (46:29 et 72:1), deviennent juifs, chrétiens ou musulmans, ou restent mécréants (voir 72:14), et ils connaissent la mort. Ils jouissent ensuite du paradis ou subissent l'enfer (7:38 et 179; 47:12 et 72:15). http://www.fgmnetwork.org/articles/E.../Chapter4.html mais alors cela ne te dérange pas toi que personne n'a jamais découvert les dépouilles des génies morts???? ou alors il s'auto détruisent comme dans les envahisseurs...? salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils ressemblent à koi?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| jjff j'ai pas pris le temps de lire tes horreurs bien sur, du titre g pu deviner que t'es un pauvre type! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si tu ne les voit pas dans leur vivant , alors comment peut tu les voir dans leur mort? Paix |
|
| |||
| |||
| Et toi as tu des preuves scientifique que les djinns n'existe pas? mais enfin tirisfal tu oublies un principe essentiel de la science un fait extraordinaire nécessite une preuve extraordinaire! comme celle de la vérification de la relativité générale en placant des horloges dans des satellites.... la tu avances un fait extraordinaire, les génies existent, c'est à toi d'en apporter une preuve scientifique.... c'est le BABA de la science si je suis prix nobel, j'apporte la preuve de mon prix... salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est en gras, le contraire n'est pas démontré non plus |
|
| |||
| |||
| je te remercie pour cette discussion tu as vu que je connais les principes de la science sans vouloir te donner des lecons tu vois que je suis un bon guide...scientifique salut à la prochaine fois ps tu peux poster mais je reviendrais dans cinq jours salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne m'a rien prouver lol a part que tu à l'âme scientifique tout comme moi , sauf que moi j'ai l'Imane grace à ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1871 | 22/07/2008 12h35 |
| L’islamophobie : hostilité envers la religion et ses adeptes | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 01/05/2008 00h11 |
| Quel rapport entre l'Islam, les coptes et la religion pharaonique en Egypte? | AAbdoullah | Forum Islam | 51 | 29/04/2008 06h40 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 00h11 |