Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 03h50
Sur tes pas yâ Mouhammad!

Par défaut Re : l'islam religion illogique...

quand même le mec qui a mis ce topic il est vraiment naze.. il vient là intituler ce topic comme ça.......beuuuuuuuuurk. encore une flèche!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 03h51

Par défaut Re : tirisfal le baba de la science

Citation:
Envoyé par jjff Voir le message
Et toi as tu des preuves scientifique que les djinns n'existe pas?

mais enfin tirisfal tu oublies un principe essentiel de la science

un fait extraordinaire nécessite une preuve extraordinaire!

comme celle de la vérification de la relativité générale en placant des horloges dans des satellites....

la tu avances un fait extraordinaire, les génies existent, c'est à toi d'en apporter une preuve scientifique....

c'est le BABA de la science

si je suis prix nobel, j'apporte la preuve de mon prix...

salut
D'après ton raisonnement tu serais donc le seul humain capable d'apercevoir la matière noir. Et oui si elle existe, elle doit donc être vu, ou du moins être detecté?
Le problème c'est que jusqu'a maintenant cette matière reste indectetable. Pire encore, les theories autour de cette matière insiste sur le fait qu'elle restera toujours indetectable.

Voila donc un exemple de dimensions dont l'homme ne peut y avoir acces. Tu vas me dire que les dimensions ne font de mal à personne, ce que tu oublierais c'est que je ne te parle pas de dimensions minuscule , mais de dimensions spatiales de même "natures" que les 3 qu'on connait (si on peut s'exprimer ainsi), et dans lesquelles une matière de type indetectable par nous, évolue.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 03h52

allez va je lui réponds: si tu dis que l'islâm est illogique, cela veut dire que tu penses qu'il y a qq milliards d'hommes et de femmes qui sont stupides, .....alors c'est toi ou nous? en plus ici, il y a beaucoup de musulmans, alors pourquoi ce titre de discussion? si nous sommes illogiques à quoi bon venir débattre avec nous?
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 03h54

ah là y'a soumis 99 qui s'est faufilé entre mes posts..ça va ? j'ai pas eu le temps de me connecter encore, désolé.. demain peut être..
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 09h14

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
toi tu croit en Dieu (car tu est dhéiste) qui est rejeté par la science alors...TES ILLOGIQUE !^^
Qu'est-ce qui te fait croire que je suis déiste?

PS: je te rappelle que la Science ne rejette pas Dieu ni le combat, elle l'ignore superbement.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 09h43

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Qu'est-ce qui te fait croire que je suis déiste?

PS: je te rappelle que la Science ne rejette pas Dieu ni le combat, elle l'ignore superbement.
salut darth

je connais ton grand savoir sur ce forum, je suis sincere
Pour avoir une connaissance sommaire de l hindouisme qui me passionne, je pense que tu le sais déjà, j'ai su que pour les védas et autres upanishads, DIEU et la science ne font qu'un
L univers, la matière, l energie .. y est expliquée de manière "sérieuse" je dirai....
J ai un ami physicien qui est athée car pour lui il n'existe aucune preuve "électrique" d un quelconque DIEU.... mais en orient on t explique que l'on ne prouve pas DIEU on e réalise
L ame étant divine, le corps etant juste la matrice, nous devons réalisés soit nous souvenir de cette vérité... Certains soufis le savent.
Alors la science n'est pas a condamner, mais perso, je n ai pas besoin d'elle pour me "prouver" que DIEU ou l Absolu existe ...
Bien amicalement cher DARTH
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 12h52

De toute façon chere creole, je trouve que ceux qui veulent une preuve direct de l'existence de DIEU ne sont pas du tout logique. Je m'explique: Arriver à prouver l'existence direct de DIEU cela voudrait dire que notre intelligence est capable de cerner le divin. Et si notre intelligence peut le cerner, alors pourquoi pas le battre sur un domaine donné. Ce qui contredit directement avec la notion de DIEU. En effet il serait completement aberrant de se prosterner devant une puissance qu'on peut cerner.

Je crois que ceux qui veulent une preuve direct confondent la notion de DIEU selon le monotheisme et de dieu selon la mythologie. En arabe celà donne 2 mots completement differents. Respectivement ça donne ALLAH, et ilahou.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 17h15
Exclu

Citation:
Envoyé par Soumis99 Voir le message
De toute façon chere creole, je trouve que ceux qui veulent une preuve direct de l'existence de DIEU ne sont pas du tout logique. Je m'explique: Arriver à prouver l'existence direct de DIEU cela voudrait dire que notre intelligence est capable de cerner le divin. Et si notre intelligence peut le cerner, alors pourquoi pas le battre sur un domaine donné. Ce qui contredit directement avec la notion de DIEU. En effet il serait completement aberrant de se prosterner devant une puissance qu'on peut cerner.

Je crois que ceux qui veulent une preuve direct confondent la notion de DIEU selon le monotheisme et de dieu selon la mythologie. En arabe celà donne 2 mots completement differents. Respectivement ça donne ALLAH, et ilahou.
Tu veux dire que dieu serait incapable de nous donner une preuve directe (et que notre intelligence serait capable de cerner) de son existence ?
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 17h16
la illa ila lah

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
Tu veux dire que dieu serait incapable de nous donner une preuve directe (et que notre intelligence serait capable de cerner) de son existence ?
salam alaykoum,

La preuve c k on est là!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 17h19
......Willy Wonka......

Citation:
Envoyé par virginiehr Voir le message
salam alaykoum,

La preuve c k on est là!!!!!!!!!!
Salam alikoum,

mdr

bien dit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages