|
| |||
| |||
| quand même le mec qui a mis ce topic il est vraiment naze.. il vient là intituler ce topic comme ça.......beuuuuuuuuurk. encore une flèche! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le problème c'est que jusqu'a maintenant cette matière reste indectetable. Pire encore, les theories autour de cette matière insiste sur le fait qu'elle restera toujours indetectable. Voila donc un exemple de dimensions dont l'homme ne peut y avoir acces. Tu vas me dire que les dimensions ne font de mal à personne, ce que tu oublierais c'est que je ne te parle pas de dimensions minuscule , mais de dimensions spatiales de même "natures" que les 3 qu'on connait (si on peut s'exprimer ainsi), et dans lesquelles une matière de type indetectable par nous, évolue. |
|
| |||
| |||
| allez va je lui réponds: si tu dis que l'islâm est illogique, cela veut dire que tu penses qu'il y a qq milliards d'hommes et de femmes qui sont stupides, .....alors c'est toi ou nous? en plus ici, il y a beaucoup de musulmans, alors pourquoi ce titre de discussion? si nous sommes illogiques à quoi bon venir débattre avec nous? |
|
| |||
| |||
| ah là y'a soumis 99 qui s'est faufilé entre mes posts..ça va ? j'ai pas eu le temps de me connecter encore, désolé.. demain peut être.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: je te rappelle que la Science ne rejette pas Dieu ni le combat, elle l'ignore superbement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais ton grand savoir sur ce forum, je suis sincere Pour avoir une connaissance sommaire de l hindouisme qui me passionne, je pense que tu le sais déjà, j'ai su que pour les védas et autres upanishads, DIEU et la science ne font qu'un L univers, la matière, l energie .. y est expliquée de manière "sérieuse" je dirai.... J ai un ami physicien qui est athée car pour lui il n'existe aucune preuve "électrique" d un quelconque DIEU.... mais en orient on t explique que l'on ne prouve pas DIEU on e réalise L ame étant divine, le corps etant juste la matrice, nous devons réalisés soit nous souvenir de cette vérité... Certains soufis le savent. Alors la science n'est pas a condamner, mais perso, je n ai pas besoin d'elle pour me "prouver" que DIEU ou l Absolu existe ... Bien amicalement cher DARTH |
|
| |||
| |||
| De toute façon chere creole, je trouve que ceux qui veulent une preuve direct de l'existence de DIEU ne sont pas du tout logique. Je m'explique: Arriver à prouver l'existence direct de DIEU cela voudrait dire que notre intelligence est capable de cerner le divin. Et si notre intelligence peut le cerner, alors pourquoi pas le battre sur un domaine donné. Ce qui contredit directement avec la notion de DIEU. En effet il serait completement aberrant de se prosterner devant une puissance qu'on peut cerner. Je crois que ceux qui veulent une preuve direct confondent la notion de DIEU selon le monotheisme et de dieu selon la mythologie. En arabe celà donne 2 mots completement differents. Respectivement ça donne ALLAH, et ilahou. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La preuve c k on est là!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, mdr bien dit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1871 | 22/07/2008 12h35 |
| L’islamophobie : hostilité envers la religion et ses adeptes | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 01/05/2008 00h11 |
| Quel rapport entre l'Islam, les coptes et la religion pharaonique en Egypte? | AAbdoullah | Forum Islam | 51 | 29/04/2008 06h40 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 00h11 |