| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact mon frère Dieu connait notre destin sait de quoi notre vie sera faite, mais Il nous laisse le libre arbitre de prendre les bonnes ou mauvaises decision. |
|
| |||
| |||
| C'est Dieu qui a determiné ton destin et c'est toi le responsable de ton 'incroyance et de tes actes de désobéissance: Allah Très Haut dit : « Ceux qui ont associé diront: "Si Allah avait voulu, nous ne Lui aurions pas donné des associés, nos ancêtres non plus et nous n' aurions rien déclaré interdit. "Ainsi leurs prédécesseurs traitaient de menteurs (les messagers) jusqu'à ce qu' ils eurent goûté Notre rigueur. Dis: "Avez- vous quelque science à nous produire? vous ne suivez que la conjecture et ne faites que mentir".» (Coran 6 : 138). Comme toi chokran, ces polythéistes ont évoqué le destin pou justifier leur polythéisme… Le Très Haut dit : «en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu' après la venue des messagers il n' y eût pour les gens point d' argument devant Allah. Allah est Puissant et Sage. » (Coran, 4 : 165) Si on pouvait se servir du destin pour justifier l'incroyance et les actes de désobéissance, l’envoi de messages n’aurait pas suffi pour enlever aux gens le prétexte de ne pas les suivre. Cet envoi serait même inutile en réalité. Dernière modification par kaprim00 ; 07/05/2008 à 19h47. |
|
| ||||
| ||||
| Honnêtement, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer .... Fourniret, Hitler, Staline, Pol pot, Ben Laden, ... sont eux aussi des créations de Dieu tant qu'on y est ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis pleure, rit fais ce ke tu veux c pas mon problème mais viendra le jour tu pleureras de ne pas avoir cru en Dieu.Bref sur ce salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh ke Dieu te guide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon trouve moi un seul sites scientifique evolutionniste qui ne rejéte pas Dieu et vont méme jusque a dire que croire en sont existence et tous a fait envisageable en science ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus a force de ce désintéresser de Dieu on ce dit que "tous est permis"...et on aboutie a des fourniret ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il serat trop tard mon frére , ALLAH est plus rusée que toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans lui la terre s'arréte de tourner... tu sait frére c'est encore un pseudo philosophe qui veut ce prendre pour un libérateur des conscience humaines et tentez de liberé le peuple incroyant opprimé... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1916 | 07/10/2008 16h58 |
| L’islamophobie : hostilité envers la religion et ses adeptes | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 01/05/2008 00h11 |
| Quel rapport entre l'Islam, les coptes et la religion pharaonique en Egypte? | AAbdoullah | Forum Islam | 51 | 29/04/2008 06h40 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 00h11 |