|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas dis le contraire ! où veux-tu en venir zohra ? ![]() 3afak a3ni ! bsou ma puce ! |
|
| ||||
| ||||
| le monde sera plus juste lorque nous serons capable de ressentir la douleur de notre prochain comme etant la notre si ta main gauche a mal, ta main droite viens a son secours ... c est léger comme image mais c est assez juste en soi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça arrivera très certainement un jour .... |
|
| ||||
| ||||
| Certes, on n’a pas eu la même formation ce qui fait qu’on n’a pas le même bagage culturel, cher Santpseudo ! Le nationalisme : Sensation qui pousse un groupement d’individus ayant conscience de leur intérêt commun à se mobiliser pour le défendre ou le promouvoir en créant un territoire commun : nation [ou autrement dit : Etat]. La nation : Groupement humain dans lequel les individus se sentent unis les uns aux autres par des liens matériels [langue, religion, histoire, culture, système de vie] et des liens spirituels [une volonté commune d'appartenir à une famille unique]. C’est une communauté humaine caractérisée par la conscience de son identité historique ou culturelle, et généralement par l’unité linguistique ou religieuse, et définie comme entité politique, réunie sur un territoire propre et organisé institutionnellement en Etat dont les membres partagent une identité collective : la nationalité. La nationalité : Ensemble des caractères propres à une nation, et en vertu duquel les communautés humaines qui forment cette nation ont le droit de former un Etat politiquement indépendant. La nationalité se définit aussi comme un lien d’appartenance d’une personne physique ou morale à un Etat ou un système déterminé. Amine petite sœur ! Barakallahou fik ! Citation:
Citation:
Être musulman, c'est être TOUT ça, cher Creole ! Dernière modification par MarxIslam ; 06/05/2008 à 21h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais là, je pense que c'est un peu trop utopiste. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Marx Ben je suis musulman sans probleme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 1967 | 20/08/2008 21h09 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 19h09 |
| Identité musulmane | DesPassant | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 13h38 |
| Etes-vous quelqu'un de bien... | Vesale | Forum Islam | 106 | 16/06/2007 17h28 |