| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J’ajoute : que tu sois "hindou", "masorti", "chrétien", "athée", etc. tu es la bienvenue dans la nation de l'Islam... Tant que tu respectes la Loi, tu es membre de cette nation : un membre qui a tous les droits de citoyenneté. C’est comme ça que j’ai connu l’Islam… Et c’est comme ça que je l’ai aimé… Mais d’autres vont te dire le contraire : les non-musulmans ne sont pas la bienvenue parmi nous !!! Et à cette gente je dis : je préfère mille fois vivre entre humanistes non-musulmans que de vivre entre des racistes et des barbaristes musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................. mais c'est vraie quand meme
|
|
| ||||
| ||||
| C'est la vérité qui blesse beaucoup d'âmes "on ne veut pas voir des obscurantistes et terroristes parmi nous" |
|
| |||
| |||
| Citation:
le concept du monde arabe ou nationalisme arabe a ete inventé par les colonialistes (personnifié par la vermine connue sous le triste nom de Lawrence d'arabie ) pour abattre ce qui restait de l'empire Ottoman alors quand je vois les masses de "zarabe" fier de leurs drapeaux et de leurs nations dessinées a la règle, j'ai une soudaine envie de gerber. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je t'ai apporté les définitions de "nationalisme", "nation", "nationalité"... Il n'y a aucun mal à lier "Islam" et "nationalisme islamique" sauf dans ton imagination, cher Santpseudo.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vois que tu as un monde idéologique propre à toi, cher Santpseudo |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'islam est la Verité revelé par le Createur à l'Humanité. Le nationalisme est une ideologie ejaculée du cerveau d'une bande de germanophone athé d'Europe Centrale. ps: On ne parle pas d'imagination quand il s'agit de raisonnement. |
|
| |||
| |||
| Non je suis juste musulman et j'ai horreur qu'on dise n'imp.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'Islam est une religion divine. Et le nationalisme est une sensation humaine. Le nationalisme n'est pas une imagination ou un copyright idéologique des germanophobe. C'est une sensation humaine qui pousse un groupement d’individus ayant conscience de leur intérêt commun à se mobiliser pour le défendre ou le promouvoir en créant un territoire commun : nation [ou autrement dit : Etat]. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 2387 | 19/02/2009 16h37 |
| Identité musulmane | DesPassant | Forum Islam | 7 | 01/12/2008 19h23 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 09h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 20h09 |
| Etes-vous quelqu'un de bien... | Vesale | Forum Islam | 106 | 16/06/2007 18h28 |