Pour que notre monde soit juste

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 01h33

Entrées dans le blog: 110
Par défaut Re : Pour que notre monde soit juste

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Non je suis juste musulman et j'ai horreur qu'on dise n'imp.
Peux-tu me filer le lien de ton post ???... J'aime bien lire ton idéologie de la non existence des arabes !!!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h17

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Pourquoi vous mélangez toujours "chaâban" avec "ramadan" ???

L'Islam est une religion divine.
Et le nationalisme est une sensation humaine.

Le nationalisme n'est pas une imagination ou un copyright idéologique des germanophobe. C'est une sensation humaine qui pousse un groupement d’individus ayant conscience de leur intérêt commun à se mobiliser pour le défendre ou le promouvoir en créant un territoire commun : nation [ou autrement dit : Etat].
C'est toi qui melange l'inconcevable!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h23

Citation:
C'est toi qui melange l'inconcevable!!!!
Moi, j'ai rien défini... La définition, je l'ai appris à l'université et c'est la même que je trouve aux dictionnaires et aux encyclopédies... Si tout ce monde se trompe "ça est autre chose"
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h57

Citation:
Peux-tu me filer le lien de ton post ???... J'aime bien lire ton idéologie de la non existence des arabes !!!
Les "zarabes" sont l'invention des colonialistes ennemis du monde Ottoman.

Les peuple nés du nationalisme n'ont aucune viabilite (le 21iem siecle nous le prouve) et ne tienne que par la terreur et les vieilles manip.

Pour les "zarabes" la demo est simple, un musulman dit "arabe" est plus proche d'un kanak musulman que d'un communiste Syrien ou d'un protestant algerien.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h59

Citation:
Moi, j'ai rien défini... La définition, je l'ai appris à l'université et c'est la même que je trouve aux dictionnaires et aux encyclopédies... Si tout ce monde se trompe "ça est autre chose"
La nation est marché protegé par un Etat et justifier par une mythologie (historique culturelle ethnique...).
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 13h31

Citation:
Les "zarabes" sont l'invention des colonialistes ennemis du monde Ottoman.

Les peuple nés du nationalisme n'ont aucune viabilite (le 21iem siecle nous le prouve) et ne tienne que par la terreur et les vieilles manip.

Pour les "zarabes" la demo est simple, un musulman dit "arabe" est plus proche d'un kanak musulman que d'un communiste Syrien ou d'un protestant algerien.
Je sais que pour le colonisateur "tout musulman = arabe"... Mais dire que les arabes n'existent pas "je trouve ça !!!"
Citation:
La nation est marché protegé par un Etat et justifier par une mythologie (historique culturelle ethnique...).
On est proche à se mettre d'accord !
Le nationalisme islamique existe et fait peur à USA & Co... Mais la nation de l'Islam, peut le moment, ça n'existe pas !!!
Mais elle va naître inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 20h30

Citation:
Je sais que pour le colonisateur "tout musulman = arabe"... Mais dire que les arabes n'existent pas "je trouve ça !!!"
T'as rien capté!!!

Justement pour detruire le monde Ottoman il fallait inventer le nationalisme arabe, pour l'opposer a se dernier et surtout pour diviser les musulmans et creer les differente nation tracer a la regle dans les foreign office.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 20h55

Citation:
T'as rien capté!!!

Justement pour detruire le monde Ottoman il fallait inventer le nationalisme arabe, pour l'opposer a se dernier et surtout pour diviser les musulmans et creer les differente nation tracer a la regle dans les foreign office.
Mais qu'il est le lien entre "arabes" & "zarabes" et le "nationalisme arabe" ???
Les "arabes" et les "zarabes" sont des groupements éthniques qui existaient avant la venue de l'Islam... Quant au nationalisme arabe, c'est une sensation humaine partagée par tous les arabes, et le colonisateur a réussi à l'alimenter pour diviser les musulmans comme tu as dit... Et aujourd'hui, les colonisateurs d'hier sont entrain d'alimenter une nationalisme amazighe pour semer plus de divisions dans le monde de l'Islam [aurement dit, le monde arabe] !

Pour stopper ces divisions et unir les musulmans une nouvelle fois, une nationalisme islamique parrait nécessaire
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 22h48

Citation:
une nationalisme islamique parrait nécessaire
C'est une idee completement absurde!!!
Lier le spirituel ou materiel c'est une aberation quand a deja vu sous le nom de sionisme!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Club des Gourmands justeqqdebien Jrad 2387 19/02/2009 16h37
Identité musulmane DesPassant Forum Islam 7 01/12/2008 19h23
L’Islam « Meilleure religion au Monde » MarxIslam Forum Islam 150 04/03/2008 09h08
Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes MarxIslam Forum Islam 72 09/02/2008 20h09
Etes-vous quelqu'un de bien... Vesale Forum Islam 106 16/06/2007 18h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38