| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Peux-tu me filer le lien de ton post ???... J'aime bien lire ton idéologie de la non existence des arabes !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'ai rien défini... La définition, je l'ai appris à l'université et c'est la même que je trouve aux dictionnaires et aux encyclopédies... Si tout ce monde se trompe "ça est autre chose" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les peuple nés du nationalisme n'ont aucune viabilite (le 21iem siecle nous le prouve) et ne tienne que par la terreur et les vieilles manip. Pour les "zarabes" la demo est simple, un musulman dit "arabe" est plus proche d'un kanak musulman que d'un communiste Syrien ou d'un protestant algerien. |
|
| |||
| |||
| La nation est marché protegé par un Etat et justifier par une mythologie (historique culturelle ethnique...).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Le nationalisme islamique existe et fait peur à USA & Co... Mais la nation de l'Islam, peut le moment, ça n'existe pas !!! Mais elle va naître inchallah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Justement pour detruire le monde Ottoman il fallait inventer le nationalisme arabe, pour l'opposer a se dernier et surtout pour diviser les musulmans et creer les differente nation tracer a la regle dans les foreign office. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les "arabes" et les "zarabes" sont des groupements éthniques qui existaient avant la venue de l'Islam... Quant au nationalisme arabe, c'est une sensation humaine partagée par tous les arabes, et le colonisateur a réussi à l'alimenter pour diviser les musulmans comme tu as dit... Et aujourd'hui, les colonisateurs d'hier sont entrain d'alimenter une nationalisme amazighe pour semer plus de divisions dans le monde de l'Islam [aurement dit, le monde arabe] ! Pour stopper ces divisions et unir les musulmans une nouvelle fois, une nationalisme islamique parrait nécessaire |
|
| |||
| |||
| C'est une idee completement absurde!!! Lier le spirituel ou materiel c'est une aberation quand a deja vu sous le nom de sionisme! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 2387 | 19/02/2009 16h37 |
| Identité musulmane | DesPassant | Forum Islam | 7 | 01/12/2008 19h23 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 09h08 |
| Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes | MarxIslam | Forum Islam | 72 | 09/02/2008 20h09 |
| Etes-vous quelqu'un de bien... | Vesale | Forum Islam | 106 | 16/06/2007 18h28 |