|
| ||||
| ||||
| En fessant mon lissage des cheveux, je me suis aperçue que j'avais un cheveu gris! ![]() j'ai rencontré une ancien collègue, elle a la trentaine et tout ces cheveux sont gris. j'ai voulu l'enlèver et on ma déconseillé. je commence à vieillir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça y est té fichu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'en ai que 21 ans et j'ai DES cheveux gris ( plus d'une vingtaine) ma mere a 40 ans elle en a a peine 5!!!!! c'est plus a moi de m'inquieter lool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu mon premier cheveux blanc à 15 ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Lors qu'arrive le premier cheveux gris ... un ange crie prépare toi à mourir. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| oué je sais ![]() un cheveux gris, sa ma rlar! j'ai peur que d'autre pousse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba toi té archi fichu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu va faire quoi le coloré (teinture) ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi qui me la pettais avec mes cheveux lisse et noir je vais commencé a faire des colorations alors je suis rassuré je ne suis pas la seule |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| aidez moi de faire ma priere correctement | assmae1970 | Forum Islam | 4 | 16/04/2007 21h51 |
| Cheveux mixtes | asia_syed | Forum Bien-être et Santé | 0 | 29/01/2007 18h38 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |