|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui pour vous est redhibitoire lors d'un 1er RDV? avez vous des exemples rééls c'est plus marrant .(la radinerie, la mauvaise haleine, le style vestimentaire, l'humour pourri...) qu'est ce qui a fait que vous avez fait le mort le lendemain du RDV? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hi hi hi hi hi hi ![]() |
|
| |||
| |||
| une fille qui mets des chaussettes de sport.. |
|
| ||||
| ||||
| Un pantalon trop court.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| serieu? ![]() même si c'est une bombe à la Ana Kournikova qui revient de son cours de Tennis? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mauvaise haleine, crotte dans le nez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le parler caillera: idem le mec qui n'a rien à dire "bein qu'est ce tu racontes sinon?" bref j'en ai à la pelle mais pour moi c déjà bcp
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr pas quoi sa reste des chaussettes.... sa m'arrive d'en mettre avec mes bottes!!! sa se voit pas et en plus de sa en hiver tu cherches pas trop a comprendre tu met tt ce qui est mettable quand on trouve ses bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai vu une fille la derniere fois ds un café sur une terrasse elle avait des chaussettes grise sale en plus.. qd j'ai fé tomber un truc par terre elle a reculer ses pieds pour les cacher...tfoooo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche | tinky | Au fil de l'actu | 3 | 01/08/2007 16h53 |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Au fil de l'actu | 23 | 07/05/2007 19h15 |
| Suivre la prière en direct sur la TV | Sinjawi | Forum Islam | 16 | 18/10/2006 23h45 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Au fil de l'actu | 38 | 08/06/2006 17h04 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |