|
| ||||
| ||||
| Ou se curer les ongles/nez/oreille/autre chose ( ) / |
|
| ||||
| ||||
| "autre chose" ??? beuuuuuuuurk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ce ne serait guère étonnant ![]() (on n'est plus à ça pres avec ces ongles ->multifonction) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand ma mère a vu cette pub elle m'a dit : "t'as vu!! je t'avais dit que le chetan se loge sous les ongles!!" mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| oui avec une voix nasillarde |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouai jte jure! avec le recul je me suis dit qu'est ce que j'etais folle (j'avais 16 ans)! mais bon je parlais avec lui depuis 1 an et demi avant la 1ère rencontre (chat sfr par sms, et telephone). mais rien n'excuse ça. de toute façon le mec il etait tellement coincé quand il m'a vu que je pense que ce qu'il lui faut c'est une relation virtuelle car en face à face il est muet comme une carpe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est khatar ta mereelle ma tjrs écoeurée cette pub surtt qu'elle passait tjrs à lheure du repas.... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle m'a dit "s'ils ont crée cette pub c'est pas pour rien! ils savent que le shetan est sous les ongles!" elle me disait ça car une fois j'ai voulu laisser pousser mes ongles ze3ma! c'est limite si elle venait pas avec le couple ongle quand je dormais! lol. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche | tinky | Actualités marocaines | 3 | 01/08/2007 16h53 |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Actualités marocaines | 23 | 07/05/2007 19h15 |
| Suivre la prière en direct sur la TV | Sinjawi | Forum Islam | 16 | 18/10/2006 23h45 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Actualités marocaines | 38 | 08/06/2006 17h04 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |