|
| ||||
| ||||
| Y'a pantacourt et avoir de l'eau ds les caves c différent.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| La mauvaise hygiène ( cela englobe bcp de choses tel que l'haleine, l'odeur corporel et tout le toutim ) La vulgarité ... La creuvardise ... L'obsédé ...
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Une fille qui ne dit pas un mot . |
|
| ||||
| ||||
| oh que oui j'oubliais cette catégorie Genre le mec tu as à peine parlé avec lui que déjà il te regarde dans les yeux, te prends la main, fais le romantique...ikh moi ca me fait fuir!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| si tu ne lui laisse pas en place une faut pas venir se plaindre MM69 est ds la place. Bonjour
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrr c'est cela même ![]() Citation:
![]() Bonjour shamsounette !! Alors comment ça tu n'aime pas les garçons qui vont à la pêche ? ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| c'est rien ca c'est gentil du moment qu'il regarde pas ton decolleté ou voir si t'as mis un string quand tu t'assoies..ou regarde ton derriere quand tu te leve pour aller au toilette.. |
|
| ||||
| ||||
| ah ouai lui c'est horrible!! tu compte les minutes grrrrr je prefere un mec qui raconte tout et n'importe quoi (comme ce qu'il a manger à midi et la sauce qu'il s'est renversé sur lui) qu'un mec qui ne dit rien ![]() |
|
| |||
| |||
| ça peut être tout simplement parce que la personne ne te plait PAS DU TOUT. ça peut arriver, par exemple quand une personne te propose de te présenter quelqu'un. Donc quand tu vas au rendez-vous, tu ne sais pas à quoi t'attendre. dans ce cas, tu peux être très déçu et vouloir zapper directement après le premier rdv. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR non pas vraiment je ne sors pas d'un magazine de mode mais un minimum qd même donc oui le style vestimentaire compte pour moi du moins au début. ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche | tinky | Au fil de l'actu | 3 | 01/08/2007 16h53 |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Au fil de l'actu | 23 | 07/05/2007 19h15 |
| Suivre la prière en direct sur la TV | Sinjawi | Forum Islam | 16 | 18/10/2006 23h45 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Au fil de l'actu | 38 | 08/06/2006 17h04 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |