|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors "Z"..."quoi de neuf? qu'est ce que tu racontes sinon? à part ça?" ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est révélateur de la personnalité s'il est négligé sur son aspect vestimentaire il le sera pr pas mal d'autres choses ![]() Moi j'aime pas le style des belchhhhes en été .... oui je me répète mais j'ai du mal avec les chaussettes de sports blanches bien remontés et les sébago ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Generalement ce qui me repousse c'est soit la vulgarité, la betise, l'arrogance pour rien et surtout le fait qu'on soit de deux mondes incompatibles. Genre le mec ecoute du rai.. pff même pas la peine. Celine Dion, autant être avec un homo... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le français en vacances c pas mal non plus. Il fait 45 ° il est en traning lacoste vert, le pantalon ds les chaussettes ss parler de la grosse chaine et la casquette mise en biais. Mais c une mocheticité hallucinant traumatisante même Moi aussi je me repete ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ça m'est deja arrivé de larguer une fille en pleine discussion lors d'un premier rdv parcequ'elle me plaisait pas.. je lui dis poliment que j'ai un truc a faire urgent, et je me barre.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sois le style vestimentaire qui n a rien a avoir avec le mien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche | tinky | Actualités marocaines | 3 | 01/08/2007 16h53 |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Actualités marocaines | 23 | 07/05/2007 19h15 |
| Suivre la prière en direct sur la TV | Sinjawi | Forum Islam | 16 | 18/10/2006 23h45 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Actualités marocaines | 38 | 08/06/2006 17h04 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |