|
| ||||
| ||||
| les mecs hautains je ss beau gosse toutes les filles me résistent pas les mecs avec du gel tu vois qu'il a passé tte la matinée devant la glace avec la chaine qui brille la chevaliere et la gourmette accordé beurkkkkk |
|
| ||||
| ||||
| La vulgarité, la vraie ... |
|
| ||||
| ||||
| grave........................: D trop naze ce genre de mec!!! ta envie de l envoyer bouller! les mecs se la raconter faut arretez les gas de peter plus haut que votre Q |
|
| ||||
| ||||
| interessé ??? ![]() moi une fois quand j'etais plus jeune je tchatait sur le tchat sfr (par sms lol) et j'ai sympathisé avec un mec, on s'est echangé les numeros (1ere fois de ma vie qu'un mec m'appelle! j'etais contente il habitait dans le sud et et j'avais donc craqué sur son accent.il etait de originaire de Tetouan comme moi j'etais aux anges. je ne l'avais jamais vu (pas de MMS à l'epoque )un jour il vient à paris et on se voit! alors j'ai eu la total pour un 1er rdv: - n'a rien à dire - intimidé par moi - crotte aux coin des yeux purée je m'en rappelle comme si c'etait hier! depuis je me suis dit PLUS JAMAIS de RDV avec des inconnus!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le manque de respect : vs etes le maillon faible !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! c'est les champion du monde de la vanne! lol |
|
| ||||
| ||||
| c est qui la petite fille sur ton avatar??? c est toi? |
|
| ||||
| ||||
| c moi kan ji ti a la matirnile ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche | tinky | Actualités marocaines | 3 | 01/08/2007 16h53 |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Actualités marocaines | 23 | 07/05/2007 19h15 |
| Suivre la prière en direct sur la TV | Sinjawi | Forum Islam | 16 | 18/10/2006 23h45 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Actualités marocaines | 38 | 08/06/2006 17h04 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |