|
| |||
| |||
| ça m'est arrivé 3 fois en tout et pour tout. |
|
| ||||
| ||||
| t'imagine un rencard entre une fille qui ne dit mot et un homme qui ne dit mot! l'ennui assuré! lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sur, il ne s'agit en aucune manière d'un cas personnel....; |
|
| ||||
| ||||
| le mec qui pârle de him, himself, and he... et qui voyons ton attention s'effriter te dit, "mais parle moi un peu...qu'est ce qui t'a attirée en moi" |
|
| |||
| |||
| Citation:
wallah on s'etait donné rdv devant sa fac ensuite on est parti boire un verre dans un endroit chic.. la meuf trop timide!!! ![]() elle disait pas un mot.. bon moi je la tchatche, elle me regardait avec des yeux terrorisés... jlui dis: t'as un soucis ?? elle mdis : non ca a duré 20 minutes... je parts dans un monologue métaphysique qui ne veut pas s'arreter.. ensuite j'ai feinté un rdv important pour pouvoir l'esquiver.. une vraie muette la meuf!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la réponse : bah ton physique mais maintenant que j'ai parlé avec toi, je pense que ça ne va pas coller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop triste...elle ne parle jamais!! même avec moi elle n'a jamais rien à raconter! mais je l'aime bien car elle ecoute bien et comme je suis une pipelette alors c'est genial! mais serieu souvent je lance des sujets pour qu'elle parle et elle me repond "bah j'ai rien à dire, ma vie est pourrie c'est pas comme toi"!! (alors que moi je peux te faire un monologue de 4 heure sur n'importe quel sujet pourri lol. et ma vie n'est pas si romanesque qua ça!)et jte comprend pour le rdv important mytho... moi aussi ça me saoule les carpe! mais bon c'est pas de leur faute. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je prefere les meufs directes.. qui passent aux choses serieuses des le depart.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre qu'elle étais trop intimidé par ta beauté ![]() il aurait pe etre suffit d'un deuxieme RDV pr que celleci se lache!!!! y'a des meufs comme sa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon c'est quoi les choses serieuses? ![]() moi je parle que de blablatage le 1er jour et pas de mariage! car ça aussi ça fait peur! lol (1er rdv : veux-tu m'epouser ?) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche | tinky | Au fil de l'actu | 3 | 01/08/2007 16h53 |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Au fil de l'actu | 23 | 07/05/2007 19h15 |
| Suivre la prière en direct sur la TV | Sinjawi | Forum Islam | 16 | 18/10/2006 23h45 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Au fil de l'actu | 38 | 08/06/2006 17h04 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |