|
| ||||
| ||||
| l'autre jour je regardais un sketch c'était un mec qui disait qu'en Afrique les mecs ils ne disent jamais "je t'aime" Pour eux c'est un joker kil sortent que le jour où il s'est bien embrouillé avec sa femme, kel a fait ses valises, prete à repartir chez sa mere...alors là il lui sort le fameux joker ![]() Alors que chez les Francais ils le disent tellement souvent qu'au final ca passe inaperçu ![]() Au final je me demande lakel je préfere...un "je t'aime" dit souvent...au risque de ne me faire ni chaud ni froid...ou un je t'aime une fois tous les 36 du mois mais qui fait vraiment plaisir!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hs mais c comme les fleurs je m'en moque qu'on m'en offre tant que la personne est gentille tt le temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ... beaucoup... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je veux un je t'aime sincère, même tout les 36 du mois! qu'est ce que j'aimerais être le 36 aujourd'hui.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| eh ben oui quoi, perso j'aime pas qu'on me disent je t'aime, je préfère le prouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas le temps pour les salamaleks ils préferent prouver leur amour sur le champs!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as raison, en l'absence de preuve rien n'est sûr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je t'aime ... et je te demande en mariage | ddhaycha | Histoires de coeur | 134 | 24/07/2007 22h34 |
| Je t'aime | Swinae | Jrad | 111 | 28/06/2007 16h02 |
| Je t'aime | Sahlia | Forum bladinettes | 146 | 27/06/2007 22h10 |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 16h01 |
| Pourquoi Dieu nous demande t'il de l'aimer? | samnet | Forum Islam | 120 | 31/05/2006 14h02 |