| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre... |
|
| ||||
| ||||
| car on l'associe à une femme facile. Ca fait mauvais genre ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| pkoi? fumer et coucher serait associé? ![]() |
|
| |||
| |||
| Non mais c pas "féminin" du tout pour rester poli..... |
|
| ||||
| ||||
| perso je fume et tous ceux ki me voit me dise arète de faire le bonome comsi le fait de fumer n'appartenait k'a l'homme pi c ossi liè aux mentalitè arabe ki dit femme ki fume dit p.... LoL |
|
| ||||
| ||||
| chacun fait ce qu'ils veut....tout est une affaire d'education personnemllement je ne vois pas ou est le mal si une fille veut fumer c'est son choix et sa regarde personne |
|
| |||
| |||
| J'sais pas parce que les gens ont mal au ... (ça rime avec vue) ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fumer = femme qui veut pas rester ds les rangs = femme qui sort = femme qui boit = femme qui respecte rien = femme infréquentable = femme qui couche. C tte une logique ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| parske on est dans une sociètè où les gens s'ils ouvre pa leur bouche pr emèttre d jugement ils riske de faire une crise cardiak |
|
| ||||
| ||||
| pkoi? c'est masculin de fumer? c'est juste idiot de s'abîmer la santé (sans manquer de respect aux fumeurs ici einh) mais l'idiotie appartiendrait-elle uniquement à l'homme alors? |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 593 | 03/05/2008 22h14 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |