| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| excellent sujet...(va aller dans les posts les plus...) en fait, j'ai l'impression que dans la pensée générale maghrébine on est restée "bloqué" sur un espace temps ancien Autrefois, une femme qui fumait au maghreb, était une chikha, ou une femme libertine aujourd'hui, la cigarette s'est généralisée: y a des daronnes qui fument, des femmes voilées, le seul vice qu'elles ont c'est la cigarette ( kebaily)on a l'impression que l'opinion est resté sur l'image femme qui fume= femme libérée = femme libertine or une femme libérée, n'est pas forcément une femme libertine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu ça c'est ça de jouer les bad boys ![]() et toi sava |
|
| |||
| |||
| De toute façon la cigarette c'est mauvais pour la santé la cigarette c'est haram la cigarette vous tape le porte monnaie la cigarette vous ride la peau et vous noirçit les levres... ect.. rien de bon dans tt ça...et en general un mec bien ss tt rapport refuserai de se mettre avec une fumeuse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi sa m'avais choqué je leur est demandé si ct hram elle m'ont dit que nan mais bon de toute maniere sa reste mal vu... |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |