| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| parce une femme qui fume fait du ml a son bébé.son enfant sera un fumeur né ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas la cigarette ni la membrane qui fait la personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| Très bien ça va hamdouillah j'ai pas accès aux mp snif snif donc je suis bloque à toi de transférer ... |
|
| ||||
| ||||
| moi j ai entendu dire que c est deconseille!!! ya bien des imams ki fument !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Vive les filles à l'haleine fraiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() quand j'embrasse une meuf qui sent la cigarette, j'ai envie de lui cracher un gros mollard vert dans sa bouche tellement ça me degoute.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croise tous les jours des daronnes turques qui conduisent des grosses merco, clopes au bec, en emmenant leur petits à l'école... elles sont très bien voilées de haut en bas elles sont enfermées chez elle ou au marché... mais quand les daronnes rebeux les regardent.... elles ont ce petit air hautain et accusateur.. jusqu'ici personne n'est arrivé à définir pkoi?! |
|
| |||
| |||
| Oui tous le monde fume c'est bon pour la santé, serieux fais ce que tu veux, si tu veux nuire à ta santé fais le mais viens pas nous enfumer avec ta nicotine ....qui pue |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |