| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je suis sage comme une image . |
|
| ||||
| ||||
| je constate qu'il y a plus de bladinautes avertis sur ce post, que de fumeuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du temps de mes grands parents (années 50 et 60 ) la clope était plus tolérée les hommes en faisant leurs courses ramenaient des paquets de cigarettes à leur moitié oui oui |
|
| ||||
| ||||
| Je vois mal les deux : l'homme et la femme qui fument ou boivent [l'alcool et le sang biensûr]... Un jour une fumeuse m'a [je 7chem ], je ne vais pas te raconter ma réaction ![]() Et ce que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi les hommes fumeurs voient mal la femme qui fume ??? Si les cigarettes sont halal pour l'homme, elles le sont aussi pour la femme [sauf si le dieu de ces hommes est un dieu macho et injuste] ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bientôt plus d'exclus que de fumeuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'effet boule de neige tu fume t'es associée à une fille facile ...... tu vas en boite c'est la mm chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est shaams007 qui m'a appris à faire le truc de la logique et tout.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Je trouve que c'est criminel pour une femme de fumer alors qu'elle a des gosses... quand j'ai appris que la cigarette à été interdite dans les lieux publics j'ai versé des larmes de crocodiles de joies. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu les trouves criminels aussi ou t'as peur que si tu leur dis ça en face , qu'ils t'en collent une , bien bonne pour que tu fermes définitivement ta bouche ![]() |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |