| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je préfère ne pas répondre à la provocation sur ce bonne soirée... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes fumaient à l'époque et ce n'était guère hchouma ps : je viens surement pas du pays des sushis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas tort! D'ailleurs c'est reconnu lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| c'est genial las bas ya des drapeaux de toute les couleurs et les hommes y sont sexy et gentil ![]() youyou!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as des photos??? je ne comprends vraiment pas pourquoi il a comparé san francisco à casablanca il aurait du dire las vegas..... |
|
| ||||
| ||||
| Casablanca n'est pas si blanche que ça, je l'appelle Negrocasa , ça sonne mieux avec la débauche et la corruption qui y regnent , ne prend pas mal ce que je dis, mais on me raconte un tas de truc le mois dernier lorsque j'etais au bled. Faut pas avoir honte dailleurs d'etre une negrocasawiya ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le maroc faut le prendre tel qu'il est avec ses défauts et ses qualités.... mais ça tu le comprendra quand tu sera moins bête.... |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |