| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| fumer c'est con... donc à la base c'est un truc d'homme ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| ça c'est bien dis bravo!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les défauts au Maroc parlons en.... j'en ai vu des tas, des bonnes et des biens mures . Tout cela n'excuse rien. Faut pas avoir honte de dire que le Maroc fait partie des cancres d'une classe composé des nations du monde arabe. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pS : Faudrait que je pense à faire déposer un copyright sur chacune de mes posts. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qu'ils ne savent pas c'est que ce pays developpe ce qu'il y a de pire en matiere de liberté (légalisation de l'alcool, ouverture a foison de bar, boite de nuit ect..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nous avons nos Tony Montana marocain, nos Don Vito Corleone marocain, nos Al Capone marocain,.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....pfs je reste perplexe dvt certains propos avances pas les bladinauteson commence par les femmes fument et pq cela est il considere vulgaire pr aller jusque l effet casablanca que la plupart d entre vs considere comme une plaque tournante de la drogue, prostitution, et ttes les malversations possible et inimaginables...le pire c ke ce genre de propos est svt repetes pas des personnes qui n ont jms ete voir la situation sur place, ms qui suppose qu une gde ville economique est d office comme le Texas ou Chicago, une ville du crime et de ts les mefaits, tt ca pcq ses habitants ont la peau blanche ou bronzee ou je ne sais trop koi les raisonnements volent haut sur bladi, c du gd Art........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() casablanca c'est islamabad comparé à marrakech ou agadir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nn...vs etes les rois du palabre, on palabre on palabre ms on ne connait rien au sujet, c desesperant ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 613 | 25/09/2008 21h58 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |