| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai de la famille la bas.. je sais de quoi je parle... le casa undergroud ma chere.. pire que ce que tu ne pourrai imaginer.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des boites de nuit et alors on n'oblige personne a y aller chacun assume ses actes mais sinon il n'y a rien de choquant |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu parles a une casawya 7ora, ki connait les coins et recoins de la ville, ki a vu ttes sortes de stounates bizarres, ms y a pas ke ca la bas, je veux dire ke c pas Las Vegas, la ville du peche comme bcp se plaisent a le penser |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu me dis ça c'est quoi facebook un nouveau site??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voiture tomponeuse sur les routes, personnes louches la nuit,...Si le Maroc avait un mouton noir, ça serait bien Casa suivi de R'bat, Agadir et Markash (dont ma cousine s'est marié avec une marakshi, une épouvantable erreur d'aprés ce que j'en ai entendu le mois dernier au bled) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, tte ma famille est de marrakch, ms je ne les considere pas comme une grosse erreur, par contre je me demande si tu t es jms demande si cela pouvait arriver ke ca capote entre 2personnes nn pas a cause de leurs origines, ms plutot leurs personnalites? je pense ke c un raisonnement plus logique si pr toi agadir,casa, marrakech sont les villes les plus ignobles du maroc, j aimerais savoir ce ke le Maroc ferait sans ces 3 gds poles eco tres importants....surement ke la situation de pauvrete aurait encore plus empire perso, une fois je suis partie ds une region rif, il y avait bcp de prostituees, et g ete choquee, c pas pr cela ke j en ai deduit ke le rif vivait de la prostitution on raconte aussi ke al hoceima aurait ete construite grace a l ag des barons de la drogue, on pourrait alors la considerer comme la ville du peche? je trouve kil faudrait plutot detruire les plantation de haschish cultives ds le nord, ca c une honte pr le maroc ![]() p.s: tu vois des on dit il y en a bcp, ms si on les croit, on finit vite par se faire une idee assez fermee sur les gens, les lieux, les contxts,.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pour amasser richesse et prospérité, et faire fumer la cigarette aux femmes des villes du vice et du péché. Nous voulons pas de ce maroc là. La pauvreté dans la dignité est mieux que la richesse dans la corruption ![]() |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |