Pourquoi les femmes qui fument (la cigarette) sont-elles mal vues?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 00h36

Par défaut Re : Tabacco in the Casbah, the shareef don't like it.

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
n importe koi....est ce que vs vs etes seulement rendus sur place pr juger? est ce que vs lisez seulement la presse locale et continentale pr vs faire une reelle idee de la situation?
nn...vs etes les rois du palabre, on palabre on palabre ms on ne connait rien au sujet, c desesperant
j'y vais presque tout les ans a casa...
j'ai de la famille la bas..
je sais de quoi je parle...
le casa undergroud ma chere..
pire que ce que tu ne pourrai imaginer..
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 00h37
Bladinaute averti

Citation:
n importe koi....est ce que vs vs etes seulement rendus sur place pr juger? est ce que vs lisez seulement la presse locale et continentale pr vs faire une reelle idee de la situation?
nn...vs etes les rois du palabre, on palabre on palabre ms on ne connait rien au sujet, c desesperant
moi je ne vois pas tout ça et pourtant je suis allée dans les 3 villes concernées Casablanca Marrakech et agadir et je ne vois rien de choquant honnêtement faudrait qu'on y aille ensemble pour que vous me montrez tout ce que vous racontez...

il y a des boites de nuit et alors on n'oblige personne a y aller chacun assume ses actes
mais sinon il n'y a rien de choquant
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 00h40

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
moi je ne vois pas tout ça et pourtant je suis allée dans les 3 villes concernées Casablanca Marrakech et agadir et je ne vois rien de choquant honnêtement faudrait qu'on y aille ensemble pour que vous me montrez tout ce que vous racontez...

il y a des boites de nuit et alors on n'oblige personne a y aller chacun assume ses actes
c'est quand que tu rejoins facebook toi ??
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 00h41
D.K: Daf3a Kbir

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
j'y vais presque tout les ans a casa...
j'ai de la famille la bas..
je sais de quoi je parle...
le casa undergroud ma chere..
pire que ce que tu ne pourrai imaginer..
tu parles a une casawya 7ora, ki connait les coins et recoins de la ville, ki a vu ttes sortes de stounates bizarres, ms y a pas ke ca la bas, je veux dire ke c pas Las Vegas, la ville du peche comme bcp se plaisent a le penser
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 00h41
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
c'est quand que tu rejoins facebook toi ??
pourquoi tu me dis ça c'est quoi facebook un nouveau site???
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 00h42

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message

ben c ce ke je leur dit, ms bon freneamane et je sais plus trop ki sont connus pr leur conservatisme et universalisme legendaires
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 00h43
Le 13ème Guerrier

Entrées dans le blog: 2

Citation:
:...pfs je reste perplexe dvt certains propos avances pas les bladinautes
on commence par les femmes fument et pq cela est il considere vulgaire pr aller jusque l effet casablanca que la plupart d entre vs considere comme une plaque tournante de la drogue, prostitution, et ttes les malversations possible et inimaginables...le pire c ke ce genre de propos est svt repetes pas des personnes qui n ont jms ete voir la situation sur place, ms qui suppose qu une gde ville economique est d office comme le Texas ou Chicago, une ville du crime et de ts les mefaits, tt ca pcq ses habitants ont la peau blanche ou bronzee ou je ne sais trop koi
les raisonnements volent haut sur bladi, c du gd Art........
J'y etais une fois à Casa pour ne plus jamais y retourné... voiture tomponeuse sur les routes, personnes louches la nuit,...

Si le Maroc avait un mouton noir, ça serait bien Casa suivi de R'bat, Agadir et Markash (dont ma cousine s'est marié avec une marakshi, une épouvantable erreur d'aprés ce que j'en ai entendu le mois dernier au bled)
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 00h52

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
J'y etais une fois à Casa pour ne plus jamais y retourné... voiture tomponeuse sur les routes, personnes louches la nuit,...

Si le Maroc avait un mouton noir, ça serait bien Casa suivi de R'bat, Agadir et Markash (dont ma cousine s'est marié avec une marakshi, une épouvantable erreur d'aprés ce que j'en ai entendu le mois dernier au bled)
LOL, ms je suppose ke toi tu ne proviens certainement pas de l une de ces regions n est ce pas
perso, tte ma famille est de marrakch, ms je ne les considere pas comme une grosse erreur, par contre je me demande si tu t es jms demande si cela pouvait arriver ke ca capote entre 2personnes nn pas a cause de leurs origines, ms plutot leurs personnalites? je pense ke c un raisonnement plus logique
si pr toi agadir,casa, marrakech sont les villes les plus ignobles du maroc, j aimerais savoir ce ke le Maroc ferait sans ces 3 gds poles eco tres importants....surement ke la situation de pauvrete aurait encore plus empire

perso, une fois je suis partie ds une region rif, il y avait bcp de prostituees, et g ete choquee, c pas pr cela ke j en ai deduit ke le rif vivait de la prostitution
on raconte aussi ke al hoceima aurait ete construite grace a l ag des barons de la drogue, on pourrait alors la considerer comme la ville du peche?
je trouve kil faudrait plutot detruire les plantation de haschish cultives ds le nord, ca c une honte pr le maroc

p.s: tu vois des on dit il y en a bcp, ms si on les croit, on finit vite par se faire une idee assez fermee sur les gens, les lieux, les contxts,....
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 01h02

Citation:
LOL, ms je suppose ke toi tu ne proviens certainement pas de l une de ces regions n est ce pas
perso, tte ma famille est de marrakch, ms je ne les considere pas comme une grosse erreur, par contre je me demande si tu t es jms demande si cela pouvait arriver ke ca capote entre 2personnes nn pas a cause de leurs origines, ms plutot leurs personnalites? je pense ke c un raisonnement plus logique
si pr toi agadir,casa, marrakech sont les villes les plus ignobles du maroc, j aimerais savoir ce ke le Maroc ferait sans ces 3 gds poles eco tres importants....surement ke la situation de pauvrete aurait encore plus empire

perso, une fois je suis partie ds une region rif, il y avait bcp de prostituees, et g ete choquee, c pas pr cela ke j en ai deduit ke le rif vivait de la prostitution
on raconte aussi ke al hoceima aurait ete construite grace a l ag des barons de la drogue, on pourrait alors la considerer comme la ville du peche?
je trouve kil faudrait plutot detruire les plantation de haschish cultives ds le nord, ca c une honte pr le maroc

p.s: tu vois des on dit il y en a bcp, ms si on les croit, on finit vite par se faire une idee assez fermee sur les gens, les lieux, les contxts,....
100 % d'accord avec toi. Je récapitule, faut pas généraliser ! c est un pays très ouvert, à la forte personnalité.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 01h03
Le 13ème Guerrier

Entrées dans le blog: 2

Citation:
j aimerais savoir ce ke le Maroc ferait sans ces 3 gds poles eco tres importants....surement ke la situation de pauvrete aurait encore plus empire
Le Maroc peut s'en passer largement de ces 3 soit disant poles economique

si c'est pour amasser richesse et prospérité, et faire fumer la cigarette aux femmes des villes du vice et du péché.

Nous voulons pas de ce maroc là.

La pauvreté dans la dignité est mieux que la richesse dans la corruption
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cigarette

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages