| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qu'une femme digne de ce nom?.... l'homme est donc digne de ce nom même s'il fume? pkoi? je savais que le bb fumait autant que la mère et autant que le père qui fume à côté de la maman même si elle, ne fume pas.... mais pas que la cigarette provoquait des fausses couches.... il faudra developper ça aussi juste pour rendre service aux pauvres bladimecs qui ont des femmes pas digne de ce nom qui fument... ps: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je résume: une femme peut fumer , mais à Casa ![]() je vois que le débat est parti en vrille hier soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chacun à sa place bordel et la société s'en portera mieux ![]() Dernière modification par BenBomba ; 07/05/2008 à 12h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=cayman;4210663] Citation:
alors tu réponds à ma proposition ?: jpe pas t'envoyer de mp |
|
| ||||
| ||||
| [quote=cayman;4212236] Citation:
chez tata? t'as entendu parlé d'msn, des mails ou du tel par hasard? |
|
| ||||
| ||||
| J'avais vu un reportage sur l'Algérie (je pense que c'est pareil dans tout le maghréb), une femme normal, la trentaine, elle n'avait pas de problème avec son mari , ce dernier a appris qu'elle fumait...il a divorcé en lui disant qu'il n'y avait que les filles des rues qui fumes. La femme disait qu'elle avait pas mal de soucis, la maison, le boulot... et donc parfois elle avait besoin d'une clope pour se détendre ...Domage de remettre en cause un mariage pour une clope ... En plus, je pense qu'elle ne parlait pas de ses soucis avec son mari car lui aussi avait aussi les siens donc du coup ya eu le divorce direct, même pas d'explication ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |