| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| TUCONNAISPASLATOUCHEESPACE ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jé l'impression qui fume du cac* a chaque fois tellement ça pu ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je fume pas mais la fumée ou l odeur de cigarettes ne me genes pas par contre les cigars ou les paquet de tabac ca t tro khanez l33foou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes vertueuses ne fument pas! (On applique la règle de logique qui dit que : si A implique B alors NON B implique NON A) En d'autres termes les femmes qui fument ne sont pas vertueuses, et les femmes non vertueuses sont mal vues! Voilà CQFD! Une autre question Célia? Dernière modification par IkkiP ; 07/05/2008 à 14h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoue? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dps cette marque de cigarette a ete retiree de la vente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oué car question logique il est pas futefute! Du coup il me demande de faire des raisonnements basiques pour lui! Il m'a aussi demandé d'apprendre la règle de trois pour Darcos mais aussi la conjugaison! Rachida a besoin de compta etc etc... |
|
| |||
| |||
| parce qu elles fument non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vise personne ![]() j'ai bien dit "pas que la cigarette" ... sérieusement ... fumer.. c'est quand même pas conseiller pour la santé ! Se faire du mal à soi-même c'est une chose, mais je pense pas que fumer pendant une grossesse soit conseillé ... pas besoin d'être médeçin pour le savoir ! Après je sais pas si le fait de fumer (à lui seul) pdt la grossesse peut provoquer des complications ... mais entre nous c'est quand même pas recommandé. Les filles seront plus à même d'y répondre. Quand je dis une femme digne de ce nom, je la définis comme une femme dont l'instinct maternel la fera arrêter de toute façon ... |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |