| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Par qui sont-elles mal vues ? par les hommes ? Au contraire, une femme qui fume est perçue comme une "femme fatale" ![]() Bon ok je sors là ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est temps de sanctionner la déviance d'une catégorie de femme. Femme qui fume une cigarette => 5 coups de bate de base ball + amende de 300 dirham Femme qui porte des habits sexy => 5 jets de cailloux de la taille d'une pomme + amende de 1500 dirham + travaux interet public (nettoyer les ordures par exemple) Femme qui viole un mec (ou drague un mec) => 5 coups de fouet + amende de 3700 dirhams + quelques mois en prison et travaillé dans la manufacturing |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tiens moi je vais aller m'en griller une ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre si elle porte le jean à la place de la jupe, si elle a une coupe de garçon, si elle porte des baskets.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle sera perçue comme une sainte nitouche une fille qui n'assume pas son devergondage et qui joue la sainte en meme temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en bref....... fier de ma "suprastructure" arabe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon moi perso, je ne supporte pas la cigarette, ni l odeur, ni le toucher, ni rien, ni rien. si une personne fume, ma fiche, a condition qu elle ne fume ni en ma presence ni en celle de mes enfants, car je suis contre le tabagisme passif. et aussi, interdiction de fumer chez moi ou dans la voiture ou chez mes parents, etc. si mon mari avait ete fumeur, je crois que j aurai hesite a vivre avec lui tt simplement parce que ca me rend malade et que c est tres mauvais pour sa sante et pour la mienne. voila. sinon, c est bien connu, femme qui a cloque au bec, femme a... ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 598 | Hier 22h02 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |