| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est curieux.. |
|
| ||||
| ||||
| continue stp ma soeur... je ne suis pas belge et ne connais pas vos expressions typiques... aude-moi à me culturer davantage..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je te jure, on est dure avec elles ![]() on les identifie un peu comme nos soeurs..il y a une dimension culturelle aussi dans cette attitude.. |
|
| ||||
| ||||
| ben et nuts... C'est comme çà que je vais vous appeler vous deux..çà faiit plaisir de savoir que au final vous pouvez vous entendre..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis tout le monde fait ce qu'il veut avec sa santé tant qu'il n'empoisonne pas les autres!!! Mais pensez-y les filles : Puer de la gueule Avoir les dents jaunes Avoir une maladie des poumons Risque de cancer Dépense d'argent inutile pour saloper sa santé Enfin rien que ça ça devrait décourager normalement à commencer je comprends pas des fois m'enfin comme je dis plus haut. Chacun sa santé!!!! Dernière modification par Tazana ; 10/05/2008 à 16h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une française qui fume c'est vachement cool mon frère ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on s'est toujours bien entendu. |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 598 | 25/07/2008 22h02 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |