| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que toute les filles qui fument sais un moyen de destresses car elle n'ont pas trouver une autre méthode |
|
| |||
| |||
| perso j'ai un faible pour les nanas qui fument mais à condition que ca soit pas trop une aprés une, sinon c'est pas trop féminin koi. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je préferent qu'elle fume une pipe , c'est plus élégant qu'une cigarette |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi !!! moi on m'a interdit de fumer !! du coup j'ai fumé plus en cachette et maintenant je continue à fumer mon mari lui c'est parent lui a autorisé de fumer à l'age de 14 ans et bien maintenant il ne fume pratiquement pas ! alors faut arrêter l'hypocrisie ! mon père musulman fume ! ma mère (fume en cachette) franchement les lecon de moral .... |
|
| ||||
| ||||
| il ya de plus grave que de fumé une cigarette, et c'est pas haram il ya meme des imam qui fume du zetla |
|
| ||||
| ||||
| Merci de rester dans le coeur du sujet la question n'est pas "fumer est-ce haram ou non?" mais pk les femmes qui fument sont mal vues, les filles maghrébines en particulier il faut bien l'admettre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après 375 interventions, avons nous un début de réponse ![]() Jvais m'en griller une petite et je reviens ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce que les scientifiques se découragent au bout de quleques mois de recherches sans résultats? non.... ils continuent de chercher... soyons aussi courageux qu'eux.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Observe les regards qui te fixent, ceux qui t'ignorent... que constates-tu ma soeur? que veulent dire ces regards ? si tu n'as pas de réponses va vers les gens demande leur pourquoi ils t'ont regardée ? au risque d'être prise pour une parano tu rendras un énorme service à la femme maghrébine ainsi qu' à notre chère amie Célia! j'ai comme l'impression qu'elle se pose trop de questions en ce moment ![]() et je préfère qu'elle se repose ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment passer de la théorie à la pratique? tu es scientifique toi aussi, avoue? je vais m'allumer une clope devant l'école de mon fils à 13h30 juste pour faire ce test si pertinent (même si j'ai jamais fumé de ma vie ) |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 593 | 03/05/2008 22h14 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |