| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| j'aime pas les filles qui fument car: -elles sont vulgaires pour la plupart -elles sentent mauvais de la bouche et des vêtements -elles n'ont aucune discipline morale et physique -elles sont devergondées pour la plupart -elles se prennent pour des snobinardes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à côté de ton comportement exemplaire et respectueux, une femme qui fume est un ange ! |
|
| ||||
| ||||
| Faut que tu apprennes à lire jeune fille ![]() Citation:
![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas vulgaire dans mon allure je sens pas la clope le dentifrice c est pas fait pour les chiens je suis pas devergondee bien au contraire suis stable professionnellement parlant, cote affective j en parle pas et je suis pas snobinarde mais tres modeste comme filles!!! faut pas generaliser! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant de sagesse et d'intelligence je suis sans voix... |
|
| ||||
| ||||
| et je pourrai te faire le meme topo la pour les mecs!!!! c est pareil un mec ki fume on va dire kil est vulgaire nan??? ah nan pardon lui c est un homme un vrai il fait ce kil veut !!c est sa ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
une fille qui fume c'est une *$£µ£**% en puissance pardon pour la caricature ![]() |
![]() |
| Tags |
| cigarette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| Pourquoi le christianisme dégrade-t-il les femmes ? | Kebaili1 | Forum Islam | 17 | 24/02/2008 19h52 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |