| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ton idée est bonne mais ce qu'il serait mieux ça serait des solutions pour éradiquer la maladie. Trouver des solutions pour les générations futures afin qu'ils ne soient pas impacter comme nous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas plein de bonne chose a toi et courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du courage il va en falloir surtout à ma mère qui va devoir le subir jusqu'au dernier jour. C'est vrai qu'il est préférable d'être en accord avec ses parents sauf que je n'y arrive pas pour le moment. J'ai tenté à plusieurs reprises de renouer le dialogue autrefois, puis à nouveau, il créait des conflits jusqu'à la fois où il a monté toutes les personnes qui m'aiment contre moi. Et là, s'en était fini. |
![]() |
| Tags |
| alzheimer famille dépression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition de soutien au projet d'autonomie du Sahara occidental | akhrid | Actualités marocaines | 45 | 25/02/2008 01h48 |
| à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches | taibiine | Forum Islam | 1 | 30/06/2007 19h19 |
| Le maintien des relations avec les proches parents | twbh2 | Forum Islam | 22 | 22/06/2007 18h26 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 19h45 |
| FN et MPF à la manifestation pour Ilan: le Mrap retire son soutien | El Soufiane | Actualités marocaines | 0 | 24/02/2006 12h56 |